5 idées de cadeaux pour la fête des mères

Et oui, la fête des mères approche… L’occasion de gâter votre maman, ou d’être gâtée également !

Voici ma sélection de cadeaux qui, je l’espère, sortent un peu de l’ordinaire :

1 La petite attention

Une Box – ou même un abonnement à – La Petite Attention. je vous avais déjà présenté le concept dans cet article et je suis toujours sous le charme de cette box qui sélectionne des produits de créateur de qualité, originaux et raffinés.

Voici la dernière box que j’ai eu la chance de recevoir et qui m’a vraiment plu. J’ai apprécié la jolie présentation et le fait de recevoir cette manchette Médecine Douce en plaqué or. Le métal ajouré et la chaînette pour la fermer lui confèrent tout son charme. Son prix initial est de 90 euros, tandis que la box coûte 40 euros.

 

2 Un cadeau personnalisé

Rien de tel qu’un objet personnalisé pour montrer à votre maman que vous avez passé du temps à confectionner son cadeau unique, mais avec l’aide d’un professionnel. Le résultat sera sans doute plus joli que si vous vous improvisez tout à coup couturière ou créatrice de bijoux. J’ai déjà tenté et le résultat était assez moyen.

Le choix est vaste parmi ces créations uniques :

  • un tee-shirt qui va laisser libre cours à votre inspiration. Vous pouvez y noter une citation, un surnom, un mot qui n’existe qu’entre vous…
  • une coque personnalisée Ca y est, j’ai enfin commandé un nouveau téléphone ! Depuis presque 3 ans j’ai un iPhone 5C, qui fonctionne correctement certes, mais qui a une faible capacité de stockage et qui fait des photos de qualité moyenne. Qui dit nouveau téléphone dit nouvelle coque. J’ai bien envie de tester la coque personnalisée sans tomber dans le kitsch.
  • un tote bag On n’en a jamais assez n’est-ce pas ? Depuis la nouvelle loi (salutaire pour l’environnement) qui interdit les sacs en plastique gratuits, oui sommes de plus en plus nombreuses (nombreux ? ) à nous promener avec un tote bag en tissu plié au fond de notre sac. Alors autant allier l’utile à l’agréable et en créer un qui détone.

3 Des cosmétiques

Uriage est une marque qui a une histoire dans ma famille. J’ai toujours connu le gel lavant Uriage chez mes hgrans-parents, chez ma tante… et chez ma mère bien sûr ! J’ai envie de continuer dans cette lignée et de lui faire découvrir ce joli trio Roséliane adapté aux peaux sensibles et sujettes aux rougeurs, comme la sienne, et la mienne bien sûr. J’ai testé les trois produits ces dernières semaines et j’en suis pleinement satisfaite.

Le masque anti-rougeurs est très agréable à utiliser. Je l’applique une fois par semaine après avoir effectué un gommage doux sans grains. Ma peau est ensuite apaisée et bien hydratée. Depuis que j’utilise cette gamme ma peau est moins sujette aux rougeurs, et tant mieux car j’ai régulièrement des « coups de chaud » quand j’ai Milan (la petite bouillotte) contre moi.

La crème anti-rougeurs a su me séduire par sa texture fluide, fraîche mais suffisamment hydratante. Petit plus : le SPF 30 est bien pratique pour lutter contre les rayons de soleil imprévus.

Ce fluide dermo-nettoyant est mon favori : j’aime son efficacité et sa formule respectueuse des peaux les plus sensibles. Je l’utilise sur les yeux aussi et il les démaquille parfaitement. Je viens d’en acheter un deuxième flacon donc je vous le recommande sans hésiter.

4 Un collier personnalisé

J’ai commandé des colliers personnalisés sur le site OneckLace et je les porte très souvent. J’ai envie d’en offrir un à ma mère également car ce sont de très jolis bijoux de qualité. Voici es deux colliers que je porte plusieurs fois par semaine, ce qui est un vrai record vu le nombre de bijoux que j’ai… et que j’aime !

Le collier chiffre romains avec la date de mon mariage.

 

Le collier qui porte les prénoms de mes 3 enfants.

Et voici deux autres bijoux personnalisés qui me plaisent beaucoup et que j’aimerais recevoir pour la fête des mères (je ne m’en lasse pas ! ) :

5 Un bouquet surprise

Quoi de mieux que de recevoir un joli bouquet surprise de fleurs de saison ? Je suis Monsieur Marguerite depuis un moment sur Instagram, et je n’ai qu’une envie : m’abonner. Cependant je suis un peu réfractaire à l’idée de m’offrir des fleurs, donc j’attends qu’on le fasse pour moi 😉

Voir aussi:

4 commentaires
15 likes
Pécédent article: Le jour où j’ai mis des sourires sur mon visageArticle suivant: Détails du 8 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
mai 2017
L M M J V S D
« Avr    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031