A l’ombre des cerisiers en fleurs

En ce moment les décors pour prendre des photos se multiplient. Ce sont les cerisiers du Japon qui nous ont séduites! Merci à Zazou pour les photos!

Avec cette douceur je n’ai pas besoin de vous montrer un blouson, une écharpe… Donc les photos de look se restreignent! J’en profite pour partager avec vous un autre rouge à lèvres Kiko, le cristal Sheer n°407, un rose doux et lumineux, légèrement pailleté qui, je trouve, s’accordait bien avec cette tenue.

Moi qui cherchais un haut en dentelle, je suis comblée puisque j’en ai trouvé deux chez Zara: un chez Trafaluc plutôt dans l’esprit crochet 70′ et celui-ci dans la collection Zara Basic. Je l’avais déjà repéré mais ne l’avais vu qu’en XS et, miracle, samedi dernier je l’ai trouvé en M et en L. J’avais donc les deux seuls du magasin dans les mains et je peux vous dire que je me suis sentie suivie, certaines attendaient impatiemment que j’en repose un ;-) J’ai choisi le L sans l’essayer (la foule devant les cabines du Zara Saint Placide un samedi après-midi m’a démotivée) et j’ai bien fait car il taille petit.

J’ai aussi eu un coup de coeur pour ce jean, je me suis dit qu’il devait m’aller, l’ai donc acheter sans l’essayer non plus, et miracle c’est exactement ce que je cherchais: un jean gris clair pas stretch, suffisamment long, pas serré à la taille… pour 29,95 euros, collection Zara Basic aussi.

Je ne vous présente plus mon sac Work Balenciaga ni mes sneakers IM. Je porte un headband Zara acheté l’an dernier, j’aimais beaucoup ce motif ethnique et surtout les plumes qui y sont attachées.

 

PS: N’oubliez pas de participer au concours pour gagner 10 produits de beauté, il se termine lundi prochain!

Voir aussi:

Rose ou corail?
Hello Yellow
Défi : un look complet à moins de 100 euros