A propos

Profiter des futilités de la vie, c’est un joli talent.

Amélie Nothombcapture-decran-2016-12-14-a-15-28-25

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ? 

Bienvenue ici !

Vous aimez la mode, trouver de nouvelles idées sans vous ruiner, et surtout des tenues que l’on peut porter dans la vraie vie ?

Bienvenue ici !

Toutes ces nouveautés en matière de beauté vous attirent mais vous ne savez plus lesquelles choisir ?

Bienvenue ici !

L’histoire du blog

Cette parenthèse, ouverte il y a 5 ans lors de ma première grossesse, continue de s’étoffer au rythme de 5 articles par semaine.

J’aime faire des découvertes, changer, dénicher de bonnes affaires… mais ce que je préfère, c’est les partager. Je fais du troc de vêtements et accessoires depuis 10 ans, j’aime aller dans les vide-greniers ou repérer les offres intéressantes sur internet, puis vous en faire profiter.

Comme son nom l’indique, le blog était d’abord orienté sur la mode,que j’aborde principalement dans mes articles Look du jour img_3231

Mais j’y ai tout de suite parlé de beauté puisque les deux se complètent parfaitement. Je vous présente donc mes produits favoris du mois, des nouveautés, et quelques tutoriels qu’il faut que je fasse plus souvent d’ailleurs.garancia-2

J’ai rapidement instauré une rubrique qui plait beaucoup aux lectrices et que j’adore rédiger : Les détails du dimanche. J’y présente les petits détails qui ont émaillé ma journée, cela m’a donné goût à la photographie, mon oeil a changé depuis, je remarque davantage les jolies petites choses du quotidien.bougeoir-marbre-pimkie

Puis, encouragée par mes lectrices, j’ai décidé d’aborder d’autres sujets qui m’intéressent beaucoup : le sport (la course à pied et le Pilates notamment), la lecture, le cinéma, la décoration… et je m’autorise depuis peu quelques billets d’humeur.

Qui se cache derrière l’écran ?

Karine, trentenaire, mariée et maman de deux enfants, bientôt trois. Je commence d’ailleurs à présenter quelques looks d’enfants car il y a des tenues adorables et de bons plans à découvrir.

J’habite à Vincennes et je suis quasiment tous les jours à Paris. Cela me permet d’avoir la verdure et le calme qui me sont nécessaires, tout en profitant de la beauté parisienne.capture-decran-2016-12-14-a-15-28-50

Quant à mon caractère, je suis calme, posée, rigoureuse et j’accorde de l’importance à ma façon d’écrire… puisque je suis professeur de Lettres Classiques en collège ! D’ailleurs mon métier constituait ma seule réticence avant de me lancer dans l’aventure du blog : je ne voulais pas que mes élèves connaissent ma vie privée. Finalement cela ne me porte pas préjudice et j’assume totalement ce blog qui m’apporte tant…

J’espère qu’il vous plaira, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ici-même pour que j’en sache plus sur vous également.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook et sur Instagram également 🙂look-la-halle-blanc-bleu

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2017
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930