Aquila

Aquila, ae, f : aigle en latin ;-) C’était l’instant « culturel » du jour, venons-en à l’essentiel : la futilité.

 

J’ai décidé de porter plus de couleurs, suite aux commentaires de cet article.
C’est quelque chose que j’aime beaucoup sur les blogs ou les forums : avoir d’autres conseils, d’autres idées pour changer un peu de ses habitudes… et de la facilité ! Car dès que les températures baissent, j’ai tendance à me porter vers le gris et le noir, et je ne suis pas la seule.

Je porte le fameux collier aigle Zara que l’on voit fleurir sur de nombreux blogs, je voulais éviter de « moutonner » mais quand je l’ai vu en boutique je n’ai pas pu résister, il n’est pas difficile à porter en réalité et apporte tout de suite un plus à la tenue. Il ne fait pas toc, est bien lourd (un peu trop même) pour 27,95 euros, je trouve le prix raisonnable en plus.

Mon pull fuchsia vient de chez H&M, il a un petit côté Isabel Marant, le prix en moins (29 euros), tout en coton (je ne veux pas d’acrylique et on en trouve un peu trop dans les boutiques) J’aime sa forme bien ajustée et sa couleur qui donne bonne mine.

Le reste de la tenue: jean peinture Zara, boots ASH DIY, sac Johan de Jérôme Dreyfuss, parka achetée au marché et qui tient bien chaud, testée et approuvée !

J’ai été bavarde aujourd’hui…

N’oubliez pas que vous avez jusqu’à ce soir pour participer au concours pour gagner un sautoir Louise Hendricks :-) Bonne journée.

Voir aussi:

Détails du dimanche
Bilan soldes acte I
Concours Dermance