Attrape-rêves

Je porte aujourd’hui un sautoir qu’on a vu assez souvent sur les blogs: l’attrape-rêves. J’aime cette symbolique et pour une fois c’est un bijou H&M qui m’a beaucoup plu:

J

Je porte une robe en soie Sandro que j’aime beaucoup. Une fois de plus je l’avais repérée et essayée en magasin mais je ne pouvais pas dépenser autant pour une robe, je l’ai oubliée un temps et l’ai finalement trouvée à un prix imbattable en ventes presses! Depuis, malgré le tri radical effectué dans mes robes l’an dernier, elle est toujours là et tant mieux.

Ce sautoir H&M ne vous est certainement pas inconnu, je ne pensais pas le trouver vu le succès qu’il rencontrait sur les blogs mode. Mais il était là, tout seul au milieu d’autres sautoirs qui n’avaient rien à voir : c’était un signe. Il est très beau pour un bijou H&M (je trouve souvent que leurs bijoux font vraiment cheap).

Et ces bottes Zara sont un parfait ersatz des bottes Isabel Marant! Mais le talon est haut, je vous recommande les semelles Shoping & Dancing pour être à l’aise en les portant ;-)

Bottes en daim Zara – Robe Sandro – Sautoir H&M – Gilet troqué – Headband porté en élastique H&M

Voir aussi:

Karine et ses poses La redoute
Bordeaux et gris
Victoria