Beauté : mes favoris de juillet

Voici mes produits favoris de juillet, de jolies découvertes :Favoris de juillet

1) Les soins du visageSoins Dermance et Filorga

- Global gommage de Dermance : il s’agit d’un gommage doux à l’action biologique. Il est idéal pour les peaux sèches. L’utiliser est un plaisir : il faut déposer un peu de produit sur les doigts, masser délicatement pendant 5 minutes puis le rincer à l’eau tiède.

Il est composé de figue et d’un extrait de plancton végétal. Il laisse la peau nettoyée, douce et hydratée.

- Global masque de Dermance : un masque énergisant pour peaux sèches. Il est conçu pour les peaux matures mais me convient tout à fait :-D Il stimule la production de collagène et d’acide hyaluronique. La peau est douce et souple.

- Soin solaire anti-âge, anti-taches SPF 50+ Filorga. Un soin idéal pour protéger le visage au quotidien. J’aime son odeur discrète et sa texture qui me permet de me maquiller facilement par dessus.

2) Les onglessoin des ongles Berangé

- Soin fortifiant Berangé : enrichi en vitamine E, il améliore la résistance de l’ongle tout en le protégeant. On peut l’utiliser seul, sans y appliquer de vernis.

- Base vernis nourrissante : enrichie en extrait de Ginseng, elle permet une meilleure tenue et protège le vernis.

- Huile nourrissante pour les cuticules : enrichie à l’extrait d’huile d’avocat, elle assouplit et nourrit les cuticules sans abimer le vernis à ongles.

- Dissolvant mousse format pocket : pratique et doux pour les ongles et la peau. Son petit format est idéal pour les vacances et petit bonus : il sent bon les fleurs.

La marque Berangé Make Up Paris est reconnue pour offrir le meilleur rapport qualité/ prix en grande distribution depuis plus de 10 ans. Je suis ravie d’avoir eu l’opportunité de tester ces produits dont je suis pleinement satisfaite. Vous pouvez les trouver en grandes et moyennes surfaces de type Auchan, Leclerc, Intermarché, Casino, Cora…

- Top Coat Abricot Dior : le vernis sèche très vite et brille bien. En revanche le vernis s’écaille plus rapidement. Mais je privilégie le temps de séchage express !

3) Le maquillage

kiko

- Palette Street Fashion de Kiko, teinte 01 Harmonic Swing. Je vous l’ai présentée plus longuement dans cet article. Je l’utilise tous les jours en ce moment.

- Les Long Lasting Sticks teintes 21 et 28. J’utilise le beige en base, et la teinte abricot sur le bombé de la paupière.Kiko et khöl Berangéswatch kiko long lasting stick

- Le khôl Berangé Make-Up : j’aime sa texture onctueuse et son glissant parfait, il est très joli estompé au pinceau pour un effet smoky.

Rocket Gemey

- Le mascara Rocket de Gemey qui m’a été conseillé par Géraldine et je l’en remercie. J’ai hésité à l’acheter car je n’aime pas les brosses en silicone, mais finalement je ne regrette pas : il étoffe et allonge immédiatement les cils, tout en les séparant. Seul bémol : il a tendance à couleur sur les cils inférieurs, j’utilise donc mon KIko pour ne pas avoir de traces.

4) Les pieds

Scholl Shopping & Dancing

J’ai acheté en urgence ces semelles Scholl car mes nouvelles chaussures me faisaient vraiment trop mal et gâchaient toute notre promenade. Et je les ai bénies ! J’avais l’impression d’être sur un petit coussinet salvateur !

5) Le flop  vernis Une C04

J’ai lu beaucoup d’articles élogieux sur les vernis UNE. J’ai acheté le ELLE où celui-ci était offert. J’aime beaucoup sa couleur et son pinceau, mais c’est tout. Je trouve que la texture n’est pas facile à appliquer et la tenue est déplorable. Au bout d’une demi-journée il était écaillé.

Voir aussi:

Achats beauté
Maquillage des yeux avec Kiko
Mon rituel soins du moment