Beauté : mes favoris d’octobre

J’ai encore eu l’occasion de tester de nombreux produits ces dernières semaines, et voici mes favoris du mois d’octobre :favoris-octobrefavoris-octobre-2favoris-octobre-3vernis-revlonsoins-revlon

Les soins pour les ongles Revlon : je les utilise depuis plusieurs semaines et j’ai vu la différence, mon vernis tient mieux et reste brillant. Je n’utilise le Quick Dry que rarement, car ce n’est pas lui qui va m’assurer une longue tenue, mais il me permet de faire ma manucure tard le soir sans avoir la marque des draps sur mon vernis le lendemain !

vernis-rouge-revlon

La gamme Colorstay de Revlon est très réussie : le pinceau a la bonne largeur pour appliquer aisément le produit, il prélève la juste quantité. La couleur est intense et la tenue exceptionnelle. Je peux le garder plusieurs jours sans problème en l’associant à ce beau Diamond Top Coat tout de strass revêtu. Un joli trio à offrir ! La base est incluse dans la formulation, mais je préfère en appliquer une autre quand même.

masque-gel-rescuetexture-colorstay

Place au fond de teint Colorstay de Revlon cette fois-ci : j’aime le fait qu’il associe dans un même boîtier le fond de teint, l’éponge plate et l’anti-cernes. Il est idéal pour celles qui recherchent une bonne couvrance.

masque-horme-line

Masque Gel Rescue Contour des Yeux Hormeta : un produit ultra concentré, à appliquer en masque et à laisser poser 10 minutes, ou à appliquer en petite quantité le soir. Il lisse vraiment le contour des yeux, sa texture gel est un vrai plaisir à utiliser. Mais il est à utiliser avec parcimonie car il peut provoquer des irritations tant il est concentré.

favoris-octobre-4texture-2

Pomissime Magic Pulp de Clemascience : ce sérum-crème agit sur tous les types de rides. Dès l’application, le diffusion de lumière apparait grâce à sa texture rose irisée. Il floute parfaitement les rides et illumine le teint. Une belle découverte !lull-creme

Crème moussante nettoyante Pureté Essentielle LULL : un beau produit, made in France, agréable à utiliser. J’aime son bouchon chromé, lourd, et son tube épuré. La texture est très douce. Je l’utilise dans la douche après m’être démaquillée et je sens ma peau parfaitement purifiée. Sa fragrance issue de l’aromathérapie rend son application encore plus agréable.

creme-bonheur-du-jourtexture-eclae

Crème Bonheur du jour Eclaé : une nouveauté, enrichie, parfaite pour combler les rides et illuminer le teint… et j’en ai bien besoin malheureusement. J’aime sa texture dense et sa couleur rose.

palmers-corps

Lait nutritif pour le corps Palmer’s : sa formule au beurre de cacao est très nourrissante et son parfum incroyable quand on aime le chocolat ! Je l’utilise avec grand plaisir en ce moment pour nourrir ma peau au maximum. Bon point pour le flacon pompe. Il a été primé aux Victoires de la Beauté.

Formule ensorcelante anti-peau de coco Garancia : cette crème corps 3 en 1 est un plaisir à utiliser. Plus légère à utiliser (c’est la texture à droite ci-dessous) elle n’en est pas moins nourrissante. Ma peau est toute lisse et douce quand je l’utilise, et elle a en plus un effet raffermissant. Avec en plus un joli flacon et un distributeur sous forme de pompe, il ne peut que me plaire !

texturesoligomer-bien-etre

Gel douche Oligomer sensation bien-être de Phytomer : un gel douche que j’utilise tous les soirs avec grand plaisir. Il ne dessèche absolument pas la peau, et son odeur est très agréable : fraîche et élégante. Je vous le recommande vivement, et pourtant je suis très difficile en matière de gels douches !

serum-neomistneomist-formule-mains

Neomist crème-sérum formule mains : un produit d’exception primé aux Victoires de la Beauté. Il permet de lutter contre les signes de l’âge et les taches. J’aime tout particulièrement le flacon élégant et le fait qu’il soit sous forme de spray, très pratique à utiliser.

Déodorant Sanex Naturprotect à la pierre d’alun : sans paraben et surtout sans sels d’aluminium, je le trouve pourtant efficace. Je pense qu’il n’est pas irréprochable mais c’est toujours mieux que mon précédent déodorant Dove.favoris-octobre-cheveux

Crème d’exception Phytokératine Extrême de Phyto : un soin sans rinçage qui nourrit parfaitement mes cheveux secs et les laisse souples, doux et brillants.

rouge-elissance

Rouge à lèvres Elissance teinte 5111, un beau rouge lumineux facile à appliquer.

Rouge à lèvres mat Sephora teinte M23, un beau rouge brique.

purple-butterfly-hm

Purple Butterfly de Hanaé Mori : un joli flacon aérien dans des teintes violettes. Un parfum que j’utilise avec plaisir. J’aime ses notes d’iris et de violette, enrichies par ses notes de coeur : prune, tubéreuse et thé noir, et par ses notes de fond : musc blanc, bois de cèdre et feuille de patchouli. Un accord équilibré, poudré et intense, parfait en cette saison.

 

Voir aussi:

5 commentaires
0 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Mon kit magique signé Garancia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
août 2017
L M M J V S D
« Juil    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031