Bienvenue 2018

Me voici de retour sur le blog, pour de bon. Les faits, le rangement et quelques travaux dans l’appartement nous ont bien occupés. Mais nous avons presque finis : c’est tellement agréable de se retrouver dans un appartement rénové, épuré et bien organisé.

Je me sens donc dans de meilleures dispositions pour vous souhaite une très belle année 2018 ! Que cette année soit pleine de joies, de rencontres, de surprises, mais surtout de bien-être et de sérénité.

Je commence l’année sur le blog en vous montrant les détails qui ont émaillé la dernière journée de 2017. Une année qui m’était chère puisque c’était celle de la naissance de Milan <3

Hier j’ai pris le temps de faire une manucure : j’ai appliqué un vernis rose naturel Essie, et j’ai ajouté un rond noir sur chaque ongle.

En ce moment je lis On regrettera plus tard, un beau roman d’Agnès Ledit : une auteure que je découvre seulement et que je vous recommande.

J’ai reçu cette jolie pochette suite aux Joly Days : un après-midi beauté où je me suis fait chouchouter. Je vous en parlerai plus longuement sur le blog car le concept est génial.

Les magazines déposés devant chez moi par ma voisine. Charlotte Gainsbourg est à l’honneur !

Hélia a reçu des maisons Silvanian à Noël, j’ai dû réagencer leur chambre pour leur trouver une place, mais je trouve ça tellement mignon !

Solal a eu 6 ans certes, mais il ne se sépare jamais bien longtemps de son Dada.

Solal et Hélia ont reçu cette ardoise avec modèles « Step by Step » de Djeco. Cela leur apprend bien le dessin pas à pas, et je vois que ça leur plait. Tant mieux car c’est moi qui ai choisi ce cadeau 😉

Leurs livres personnalisés qui ont trouvé une jolie place dans leur bibliothèque.

Mon mari s’est mis à la peinture ces derniers jours : salles de bain, toilettes et cuisine ont eu droit à leur coup de frais ! Et ça fait du bien. Nous en avons aussi profité pour enlever le sapin et les décorations, j’aime bien ce renouveau même si voir tous ces sapins secs dans les rues me rend un peu mélancolique.

J’en ai profité pour ranger et trier mon maquillage.

Les petites boules en papier Hema que j’avais achetées pour l’anniversaire de Solal, et que je garde encore un peu.

J’ai reçu le potage bio Carottes et Panais, ainsi que la purée de lentilles corail Créaline, et je peux vous dire que c’est absolument délicieux. Les enfants ont adoré également, même Hélia qui est la plus difficile de la famille.

Solal s’exerce à l’écriture. C’est un garçon si doux et consciencieux, je ne me lasse pas de l’observer.

 

Voir aussi:

3 commentaires
10 likes
Pécédent article: Détails de NoëlArticle suivant: Concours Ullys : deux jolis lots à remporter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
février 2018
L M M J V S D
« Jan    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728