Bilan soldes: acte II

Après vous avoir montré mon butin Sephora, voici mes achats chez Zara, Mango et The Kooples:

*Chez Mango: un gilet noir tout simple mais que je n’arrivais pas à trouver, idéal pour ce temps instable, un débardeur imprimé tropical, des sandales vertes à hauts talons. Le tout soldé à 50%

*Chez Zara: un haut blanc à clous dorés (j’ai le même à imprimé tropical), un débardeur vert à franges aux épaules, j’ai le même en blanc (pas encore montré ici) et je l’adore! Il n’est pas soldé en revanche.

La chemise à imprimé hiboux et clous au col est assez conceptuelle. Je venais de croiser dans la rue une fille la portant avec un short en jean, j’ai trouvé ça superbe… mais sur moi c’est une catastrophe, beaucoup trop « Marie-Chantal » ;-) Je vais donc me la faire rembourser, ainsi que ce collier rose. J’aimerais oser mais je crois que je n’y arriverai pas (pas soldé en plus)

Dernier accessoire: un headband en perles avec plumes, je l’avais déjà repéré, il était bien soldé donc je n’ai pas hésité.

*Chez Zara Baby: un jean bleu clair légèrement sarouel, un polo que j’adore avec ses liserés fluo, un t-shirt à message trop mignon et une paire de baskets.

*Chez The Kooples: un haut que j’avais acheté pendant les soldes privés en taille M, mais il était trop large, donc je l’ai acheté en taille S et j’irai me faire rembourser le M (je ne voulais pas prendre le risque de le laisser passer)

Il est vraiment superbe et bien conçu car le caraco n’est pas cousu au débardeur, on peut donc les porter séparément. Je ne suis jamais déçue par mes hauts The Kooples, il y a toujours un petit détail qui fait la différence. Je n’ai jamais eu de problème de qualité non plus, mais je lave tout à la main systématiquement quand j’ai des hauts potentiellement fragiles.

C’est un bilan temporaire mais je n’ai pas envie de grand chose d’autre, ah si un jean blanc! Le Sandro est parfait (le modèle Poète, j’ai déjà le vert et le bleu) mais il n’est pas soldé et je n’arrive pas à l’acheter au prix fort, c’est psychologique!

Bon j’ai un peu raconté ma vie, j’espère que je ne vous ai pas ennuyées!

 

Et vous? Avez-vous trouvé de jolies choses?

Je vous souhaite un très bon week-end.

Voir aussi:

Inspirations blogs
DIY Boots à paillettes!
Collection Printemps-Eté Monoprix