Bon plan parapharmacie

Un bon plan qui va plaire aux jeunes mamans, mais aussi à celles qui, comme moi , achètent leur gel lavant ou leur crème pour le visage en parapharmacie. Dans ma ville les prix sont très élevés donc j’allais parfois à Paris dans les pharmacies moins chères mais l’affluence y est telle qu’elle a raison de ma bonne volonté… Je me suis orientée vers internet et j’ai été ravie de découvrir 1001 pharmacies.

Voici mon butin, pas glamour je vous l’accorde, mais qui contient les essentiels pour bébé… le tout à moins de 35 euros frais de port compris :1001pharmacies1001pharmacies 1001pharmacies 1001pharmacies 1001pharmacies

  • Les carrés de coton sont parfaits, le format idéal pour nettoyer un bébé, et surtout ils ne peluchent pas… Le tout à 5,92 euros les 200, c’est tout simplement imbattable.
  • Le lot de 3 flacons de Liniment (un des produits les plus naturels pour le change de bébé) est à moins de 10 euros.
  • Le gel lavant Klorane sent très bon, Solal en est fan, mais mon préféré est le Uriage.
  • J’en ai profité pour tester la crème lavante au beurre de karité Laino, elle est très douce pour la peau mais je n’ai pas été emballée par l’odeur, là aussi j’ai préféré la crème lavante Uriage… que je viens de recommander, toujours sur 1001 pharmacies !

PS : Vous bénéficiez de 5 euros de réduction dès 45 euros d’achat avec le code PARENTHESEMODE  C’est jusqu’à samedi minuit :-)

Voir aussi:

Maquillage des yeux avec Kiko
Résultat du concours Derhy
Mes produits pour le bain préférés