Bon plan pour enfants

Comme vous pouvez vous en douter j’adore habiller Solal et Hélia, mais je ne veux pas dépenser des fortunes pour des vêtements qu’ils portent très peu de temps. J’ai découvert le site Patatam, ce sont des vêtements d’occasion pour enfants (de la naissance à la taille 6 ans) j’y ai passé ma première commande et j’en suis ravie !

Voici ce que j’ai reçu :

patatam

patatampatatampatatampatatam

Les vêtements sont tous impeccables (et sachez que je suis maniaque ! ) certains sont même neufs. J’ai choisi surtout les marques que j’aimais, notamment Sergent Major et Zara, mais ça m’a permis de découvrir d’autres marques comme Grain de Blé ou Tape à l’oeil.

Pour ces 11 vêtements j’en ai eu pour 60 euros. Les frais de livraison sont offerts pour la première commande et les retours sont gratuits. Le site est clair et agréable et à visiter.

On trouve très facilement les tailles et les styles que l’on cherche et il est possible de créer des alertes quand des nouveautés apparaissent dans les tailles choisies.

Si vous voulez passer par Patatam pour vendre vos vêtements c’est intéressant car vous pouvez recevoir de l’argent ou des bons d’achats sur le site majorés de 30%. En revanche attention, les articles doivent être impeccables avec encore les étiquettes intérieures, moi qui les découpe toutes c’est fichu.

J’avais acheté sur ebay également mais j’avais du mal à m’y retrouver, les photos ne me faisaient pas envie, je trouvais que c’était bête de payer 7 euros de frais de port pour une seule tenue…

Il est également intéressant de commander sur vente privée mais j’ai rarement le temps d’aller sur le site et pas forcément la patience d’attendre ma commande ;-)

Enfin les soldes sont toujours intéressants, et je vais refaire un peu de stock en janvier. Mais en attendant, vive Patatam !

Et vous, des bons plans, des conseils, des avis concernant la mode pour enfants ?

Voir aussi:

Joie du vent qui souffle...
Alibi
Ma wishlist de Noël