Chemise ouverte, chaîne en or qui brille

Voici un look qui m’a motivée à sortir quelques minutes pour le montrer à la lumière du jour et profiter de l’air frais. Je vous parlais de ma silhouette que j’aimerais retrouver, je sais à quel point cela peut être inconvenant. Oui j’ai les jambes très fines, même trop fines car je n’ai plus beaucoup de muscles !

Mais j’ai bien caché mon petit ventre sous ma chemise, ainsi que mon absence de taille (je suis un H ma chérie ! ). Mes joues rondes sont bel et bien là, mais j’ai choisi les photos où elles n’étaient pas trop visibles. Il n’y a absolument rien de catastrophique, je n’ai que 5 ou 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids initial, et je peux même en garder quelques uns.

Je sais que certaines femmes aimeraient avoir ma silhouette actuelle, mais vous savez aussi ce que c’est que de se sentir mal dans un corps que l’on ne reconnaît pas, mou et faible. L’effet « mince molle » vous voyez ? Cela rentrera dans l’ordre plus tard quand je me remettrai à me promener longuement puis à reprendre le sport. Je ne veux absolument pas faire de régime, je crois que je n’en ferai jamais vu les effets délétères. Je vais simplement m’orienter vers la bienveillance et la patience car je sais que je suis plutôt bien lotie.

De plus il paraît que l’allaitement fait puiser dans les réserves de graisse, alors si je peux perdre la cellulite engendrée par la grossesse, je veux bien merci. D’ailleurs aux mamans qui ont allaité : avez-vous observé ce phénomène ?

Après ce point silhouette post-grossesse, place au look :

  • Escarpins Adenorah x Jonak
  • Jean Gap (de grossesse toujours ! )
  • Chemise SheIn. J’avais envie de tenter cette chemise particulièrement dans l’air du temps. Ca ne correspond pas à mon style habituel mais j’aime bien ce changement. Elle est oversize, ce qui m’arrange en ce moment, mais en temps normal je l’aurais choisie plus ajustée. J’ai pris du M donc vous voyez à quel point elle est large.
  • Manteau SheIn (que j’ai depuis 3 ans et que j’aime toujours autant)
  • Sac Jérôme Dreyfuss
  • Colliers Ginette NY et Emma & Chloé

Voir aussi:

16 commentaires
12 likes
Pécédent article: Attention maman fragile !Article suivant: Pourquoi je n’aime pas mon chat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930