Cherchez le liberty

Comme l’indique le titre, je porte du liberty, mais en toute discrétion…

 

Je porte des bottines Jonak achetées l’an dernier suite à un gros coup de coeur en les voyant dans la vitrine, et j’ai bien fait! Je les porte facilement et cette couleur camel s’accorde facilement, surtout avec du jean et du gris. Elles sont assez hautes mais confortables grâce au talon compensé.

Ma chemise est une See By Chloé achetée en février  en fin de soldes à 70%, j’ai eu de la chance! Elle peut faire très classique donc j’ai préféré l’associer avec un collier à ailes et un foulard léopard.

Concernant le vernis, j’ai voulu tester une nouveauté… Comme vous le savez, j’aime beaucoup les vernis et je n’ai pas pu résister aux patchs vendus chez Sephora. J’avais déjà appliqué un modèle cet été, une impression dentelles, et j’avais été impressionnée par sa tenue: une semaine sans bouger, malgré les baignades en piscine, le sable…

Là j’ai posé l’imprimé liberty mais je ne suis pas convaincue. Je n’aime pas le geste: se coller des autocollants en fait, et ce n’est pas impeccable. Donc je n’en rachèterai pas, surtout à ce prix (7.90 euros) Bon finissons sur une note positive: mes ongles sont assortis à mon écharpe du coup ;-)

Boots Jonak – Slim H&M Maternity – Chemise See by Chloé -  Echarpe The Kooples – Gilet troqué – Collier acheté sur ebay et bracelet acheté en vide-grenier

Bonne journée et si vous avez la chance de pouvoir aller aux ventes presses, profitez-en bien!

Voir aussi:

Jupe et baskets
Eins, zwei, drei
L'été indien