Coiffée décoiffée

Voici ma tenue pour aller voter entre deux averses et deux bourrasques, nous avons profité d’une des rares éclaircies, mais le vent était toujours là et vous pouvez voir ma nouvelle coupe « en action ». Les brushings impeccables c’est juste quand je sors de chez le coiffeur, ensuite le naturel prend le dessus:

Je ne suis pas habituée à avoir des mèches aussi courtes et je me suis trouvée un peu trop blonde sur le coup, mais j’aime bien: ça change sans non plus me métamorphoser, et surtout je peux toujours les attacher sans problème: très important avec un bébé qui adore attraper tous les cheveux qui trainent ;-)

Je porte des bottines Massimo Duti, un jean Sandro bleu clair zippé que j’adore mais que je pense revendre, c’est un petit 38, je me m’y sens un peu trop à l’étroit.

J’ai également LE FAMEUX pull naval Mango! J’ai eu la chance de le trouver au Mango de Grenoble, c’était le seul et j’ai vu des filles mourir de jalousie à la caisse :-D je ne l’ai porté qu’une seule fois, je comptais le revendre tout de suite mais je l’aime bien, on est tellement à l’aise dedans, c ‘est une taille L (la seule taille disponible, je n’allais pas chipoter…)

Je suis obligée de porter mon gilet sans manches en lapin (acheté en vide-grenier) et un gros foulard (Roxy oui oui) vu comme il fait froid, mais au moins je ne porte pas de manteau d’hiver, c’est psychologique chez moi: pas de bottes ni de manteau passé début avril. Je me débrouille avec les boots et les mulitples couches de vêtements, en regardant, émue, les sandales et les hauts en dentelle qui attendent le vrai printemps. ;-)

A demain pour un article beauté, ça faisait longtemps, je vais vous parler de mes derniers tops et flops!

Voir aussi:

Ersatz
Eins, zwei, drei
Mon premier look BALSAMIK