Collier plastron et robe longue

Dès que les beaux jours reviennent, mon envie de robe longue les accompagne. Je trouve que c’est un vêtement qui permet d’être à l’aise, élégante, tout en supportant les fortes chaleurs. Celle que je porte aujourd’hui n’est en revanche pas adaptée aux températures dépassant les 30 degrés à cause de sa couleur et de ses manches longues.

J’ai aimé le fait qu’elle soit entièrement boutonnée, ce qui permet de la porter ouverte sur un short. D’ailleurs elle est un peu transparente, j’ai donc porté en-dessous une « jupe de sécurité » : une jupe noir moulante, reconduite chaque année chez H&M.

Merci à ma maman, toujours motivée pour prendre des photos :

  • Sandales What For
  • Robe longue SheIn. Pour une fois elle est très longue, j’en suis ravie… mais si vous mesurez moins d’1m75 il faut savoir qu’elle trainera par terre, ou qu’il faudra la ceinturer.
  • Lunettes Michael Kors
  • Sac Zara
  • Collier Zabok pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur. J’ai aimé ce motif géométrique et le fait qu’il soit en acier. Rien à voir avec les colliers plastrons que l’on trouve chez Pimkie par exemple, mais le prix diffère également. N’hésitez pas à découvrir ce site de bijoux modulables et évolutifs. Voici d’autres modèles :

Voir aussi:

6 commentaires
11 likes
Pécédent article: Mon top 5 maquillageArticle suivant: Détails du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2017
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930