Comme un garçon

Comme un garçon j’ai les cheveux longs… cachés sous une casquette !

Aujourd’hui je vous présente mon indispensable, ma casquette pour prendre les transports plus sereine, pour affronter l’humidité et limiter les frisottis. J’ai pu la faire sur mesure grâce à une Box que mon cousin m’avait offerte, j’ai donc tout choisi : du tweed et une visière grise, un périmètre large pour pouvoir y caser tous mes cheveux sans être à l’étroit et sans avoir la marque sur le front. Vous voyez de quoi je parle ? Ca me le fait très souvent et met beaucoup de temps à s’estomper.

Bref trêve de tergiversations, la voici, ainsi que ma tenue « comme un garçon » :

Et voici les fameuses boots à franges que vous regrettiez de ne pas voir assez :

Je porte des boots Stock Family, et autre fait notable sur ma tenue : quasiment que du troc : mon jean noir adoré, que j’ai dû reteindre tellement je le porte, un perfecto sweat et un bracelet multi-rangs, un manteau Kate Moss pour Mango lui aussi troqué… et tout cela toujours avec la même personne depuis des années : Mahayanna.

Pour le reste : collier noeud en cuir Agatha acheté 5 euros lors d’un vide-grenier, snood Antik Batik acheté en fin de soldes. J’adore sa couleur mais j’ai un problème avec les snoods lâches : il faut mettre un foulard en-dessous, donc quel est l’intérêt ? Juste esthétique ?

Je viens d’ajouter quelques petites choses au vide-dressing et de baisser les prix.

Voici le nom de la gagnante du concours anniversaire : il s’agit du numéro 40 soit Isa . Bravo à toi !

 

Tu peux me contacter par mail : une parenthesemode@gmail.com afin de me donner ton adresse.

Pour les autres : le concours Dupond Durand a lieu jusque dimanche, et je mets en ligne ce vendredi un nouveau concours (oui encore un, je suis ravie pour vous) et il y aura 6 gagnantes ! Donc restez connectées :-)

Voir aussi:

Sous la pluie
Felindra
Parcours sportif