Concours! Bon d’achat de 50 euros

Voici le concours pour fêter les 300 abonnées à ma page Hellocoton.

Je vous fais donc gagner un bon d’achat de 50 euros sur la marque New Yorker dont je vous parlais hier en vous présentant mon look American Flag.

Voici plus en détail le t-shirt que j’ai acheté (12,95 euros je le rappelle) et le foulard et la bague qui m’ont été offerts. Vu les petits prix pratiqués (un atout majeur pour moi qui suis toujours à la recherche de bons plans) vous avez de quoi vous concocter une jolie tenue avec un bon d’achat de 50 euros!

Et voici ma sélection sur le site, je suis fan de leurs shorts, le choix est grand! Mais il y a aussi de très beaux maillots de bains, sandales, bijoux fantaisie, t-shirts… Ca donne envie d’être en été!

Comment participer?

Vous commencez à me connaitre: j’ai toujours la flemme de participer aux concours à conditions (relayer le concours sur différents réseaux sociaux, être fan sur Facebook…) Ici aucune obligation…enfin vous pouvez me suivre sur facebook aussi, ça me ferait plaisir :-)

C’est très simple: vous laissez un commentaire en me disant ce que vous pensez de la marque New Yorker. Vous pouvez participer jusqu’au 31 mai minuit. 

Bonne chance et n’oubliez pas le concours sur Facebook, vous avez jusqu’au lundi 21 mai pour gagner un collier Marc by Marc Jacobs et une mini Primer Potion Urban Decay.

Voir aussi:

Concours ! LA blouse en dentelle à gagner
Concours express Ila Bella
Résultats des concours Derhy et Phytomer