Détails du dimanche

*Mon droit et mon devoir d’électrice sont accomplis.  Entre deux roses Espérance… Moi qui n’aimais pas recevoir des fleurs il n’y a pas si longtemps, j’ai bien changé.

*Mon déjeuner: poulet et champignon marinés au citron, herbes de provence et petites pommes de terre  croquantes. Les coccinelles sont offertes avec les roses, j’adore les collectionner. Et pour le plat, c’était délicieux mais ce n’est pas de moi, je déteste toujours cuisiner, j’espère changer!

*Un joli magasin et une jolie enseigne: L’invitation au voyage

*Un aperçu de mes nouveaux achats: mon mari était en retard donc j’ai été obligée de m’occuper ;-) Mango me surprend, même pour les bijoux.

*Un dimanche après-midi comme je les aime: gommage, masque, manucure, pédicure… Du fuchsia sur les pieds et du vert sur les ongles, j’ai du mal avec cette couleurs de vernis, d’où la photo en noir et blanc :-) Mais finalement ce n’est pas si moche!

*Ma nouvelle coupe, chez Dessange. C’est cher mais je suis contente du résultat: une coupe structurée, les cheveux toujours longs et davantage de blond. Vous verrez ça un peu mieux  dans mes looks de la semaine.

A demain!

Voir aussi:

Détails d'un dimanche
Détails du dimanche
Hélia