Détails du dimanche

Solal a voulu poser à côté de sa maman, en l’imitant avec une ressemblance assez troublante…

Quel plaisir de pouvoir profiter de sa famille sans maux de tête intenables ! Je voulais me promener ce week-end, mais je me sens encore un peu trop faible et fatiguée. je préfère me reposer encore un peu et sortir quand je serai plus en forme. Je n’ai pas envie de me forcer et je passe énormément de temps avec Milan contre moi. Il a 15 jours et j’ai envie de savourer ces instants précieux où il a tant besoin de sa maman.

Des amis chers sont venus nous rendre visite, c’était l’occasion pour moi de m’apprêter un peu… et de sortir quelques minutes pour prendre un look en photo. Le fait que j’ai à nouveau envie de montrer des tenues sur le blog prouve que je vais mieux… mais quand je vois le résultat, je déprime un peu devant ma silhouette et surtout mon visage trop rond et fatigué. Enfin, il faut que j’apprenne à être indulgente envers moi-même : un accouchement est une étape qui laisse des traces. On dit d’ailleurs qu’il faut 9 mois pour se retrouver comme avant.

Des bonbons Haribo : pas un jour sans que j’en prenne quelques uns. Je sens que j’ai besoin de sucre, c’est plus fort que moi. Si je pouvais éviter d’en prendre à minuit ce serait bien, mais quand je pense à la nuit qui m’attend, j’ai besoin de réconfort sucré et d’énergie !

Un joli bouquet du dimanche, choisi avec soin par Solal et Hélia.

Des plantes et des fleurs : j’aime de plus en plus en avoir chez nous, et je trouve qu’elles sont bien mises en valeur sur ce tabouret Ikéa.

Des madeleines et des bougies d’intérieur qui donnent envie de prendre un thé, se couvrir d’un plaid et commencer un roman.

Les « petites » mains de Milan, à qui j’ai dû délicatement couper les ongles. Il avait des griffes dignes de celles de Jade et se griffait beaucoup trop le visage. Un coupe-ongles bien désinfecté à la Biseptine, un bébé conciliant et le tour est joué.

Des roses dans de jolies tasses Monoprix.

J’ai enfin trouvé une suspension qui me plait pour le salon. Elle fait partie de la nouvelle collection Habitat.

Les viennoiseries parfaites du dimanche « matin » (à 11h30 donc).

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

8 commentaires
18 likes
Pécédent article: Librairie : Céleste Albaret, Monsieur ProustArticle suivant: Attention maman fragile !

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930