Détails du dimanche

Un dimanche convivial car des amis sont venus nous rendre visite et nous n’avons pas vu le temps passer. Déjà que je le week-end passe à la vitesse de l’éclair !

J’avais prévu de faire du vide dans mon dressing, mais je m’y attellerai dans la semaine. Nous en avons profité pour mettre encore plus de verdure dans l’appartement, et je m’y sens encore mieux.

Une plante grasse avec un joli cache-pot en cuir pailleté reçu lors de la soirée Bobbies, il s’agit d’ailleurs du cuir utilisé pour leurs chaussures. Je trouve l’idée excellente.

Nous avons acheté un deuxième escabeau Ikéa pour que toutes nos plantes trouvent une place de choix sous les fenêtres.

L’étagère de Milan accueille une nouvelle lampe « bateau en papier » que je trouve absolument ravissante.

J’aime beaucoup ce set de cartes Ma première année en photos Nature & Découvertes reçu lors de la Poulette Mummy Party. Un joli cadeau de naissance qui permet de prendre des photos du bébé avec une carte indiquant son âge où les progrès qu’il a effectués.

Cette photo est floue mais je la trouve touchante. Solal – qui est toujours dans l’imitation de sa maman – s’est emparé de mon appareil et a ouvert la porte pour prendre en photo son papa et son frère faisant la sieste.

J’ai craqué et ai passé une commande Haribo sur Showroomprivé. Mais j’ai vu les choses en grand et je me retrouve avec un stock incroyable de bonbons ! Ils va falloir que je les range pour ne pas en manger tous les jours.

J’ai reçu les nouveaux rouges à lèvres Revlon et je vous en parlerai bientôt car j’en ai déjà testé deux et je les trouve parfaits. A côté : la jolie carte reçue suite à ma commande Victoire x Victoire. Je vous montrerai bientôt ma nouvelle robe <3

Lors de la tombola de la Poulette Mummy Party, j’ai eu la chance d’être tirée au sort et j’ai choisi cette jolie peluche (fabriquée en France) Smarty Le Rat, qui était accompagnée d’une carte au joli message très positif.

Ce matin il y avait une nouvelle vente Sézane, j’ai résisté car je n’en ai pas besoin, mais j’étais très tentée par les bourses Hope.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

12 commentaires
15 likes
Pécédent article: Quels sont les accessoires indispensables du printemps 2017 ?Article suivant: Cirque d’Hiver

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
avril 2017
L M M J V S D
« Mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930