Détails du dimanche

Quel plaisir de voir un temps si printanier, voire estival ! Je crois que cela met tout le monde de meilleure humeur et dans de meilleures dispositions.

J’en ai profité pour faire mon deuxième jogging depuis l’accouchement. Je reprends en douceur : j’ai couru 45 minutes mais plus lentement qu’avant et en étant à l’écoute de mes sensations pour ne pas me blesser ou en faire trop. Résultat : je me sens ultra sereine, j’ai eu ma dose d’endorphines et j’ai fini ma séance avec des étirements très agréables et du gainage (bien physique après un an sans sport).

Un article du dimanche bien tardif car je n’arrivais pas à importer mes photos (j’en ai trop ! ) mais je suis bien au rendez-vous. Je n’ai pas publié la semaine dernière car j’étais fatiguée et pas très motivée en raison du manque de commentaires. Comme cela m’arrive régulièrement je me suis remise en question et me suis dit que mes articles n’intéressaient pas spécialement. Mais puisque plusieurs personnes m’ont demandé pourquoi je n’avais pas publié dimanche dernier, j’ai réalisé que certaines attendaient ce rendez-vous dominical 🙂

Aujourd’hui j’ai testé ce bronzer Idun Minerals et je suis séduite ! Elle est composée de minéraux hautement purifiés et convient parfaitement aux peaux sensibles. J’aime ce packaging original, la teinte qui apporte une bonne mine naturelle, et son pinceau tout doux.

En fan absolue de Dalida, je ne peux qu’adorer ce coffret collector ! Il contient le DVD, le blue-ray, la bande originale et 4 photos exclusives. Je suis ravie car je n’avais pas pu voir le film donc je vais le découvrir chez moi, c’est parfait. L’avez-vous vu ?

Mon déjeuner, exactement ce que j’adore : une salade composée assaisonnée avec une vinaigrette au curcuma et graines de chia, du saumon mi-cuit, du riz et des accras de morue.

Cette photo est floue mais je l’ai découverte en chargeant les photos et elle m’a touchée. En effet : Solal a planté des graines et va observer leur évolution chaque jour, je vois qu’il en a immortalisé leur croissance.

Pendant ce temps Jade tente de s’échapper 😉

Milan est de plus en plus intéressé par les mobiles, et les interactions avec lui sont fréquentes : j’adore !

Mon petit déjeuner : une Ricoré dans un joli mug personnalisé Photobox, des tartines de miel sur du pain grillé, des graines et baie de goji. D’ailleurs en prenant en photos mes assiettes, je me suis demandée si vous étiez intéressées par un article « Une journée dans mon assiette ».

Des photos prises par Hélia… Je trouve que celle de la pomme est particulièrement réussie. Mais celle du bazar ci-dessus m’a fait rire. Vous pouvez voir la machine Wellbox que je continue à utiliser presque chaque jour avant de la restituer début juin. Pour m’en faire un avis complet j’ai eu envie de faire le test sérieusement, je partagerai tout cela avec vous bien sûr.

Je craque quand Milan fait cette petite moue quand il s’apprête à pleurer… Mais il suffit de le prendre dans les bras et il s’arrête à cette mimique ! J’adore cette salopette Bout’Chou de Monoprix, un vrai petit garçon.

Je recommence à avoir l’envie et la force de lire le soir et j’ai commandé ce joli roman de Virginie Grimaldi. Je suis son blog : Femme Sweet Femme depuis des années et j’ai toujours aimé son style. Son succès d’édition est remarquable, et mérité.

Pour lire à l’extérieur j’ai pris soin d’appliquer un écran total car le masque de grossesse me guette… J’ai beau ne plus être enceinte, je suis encore sujette aux hormones de l’allaitement qui risquent de le provoquer. J’ai d’ailleurs remarqué une petite tache sur la joue donc je suis d’autant plus vigilante. J’aime cet écran 50+ Daylong car c’est une texture gel sans parfum qui constitue une bonne base de maquillage et résiste à la transpiration. Je l’ai testée aujourd’hui lors de mon jogging, et je le confirme : elle résiste parfaitement. Anne : je te dirai si j’ai des petits boutons ou pas, je croise les doigts pour ne pas faire de réaction !

Et pour vous : quel était le programme ?

Voir aussi:

26 commentaires
20 likes
Pécédent article: Minceur : j’ai testé le Yi Shou de la Maison du Tui NaArticle suivant: En blouse et en marche ;-)

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031