Détails du dimanche

Une journée au restaurant pour un anniversaire, hier et aujourd’hui. Les enfants ont été mignons heureusement, notamment Milan qui est passé de bras en bras en souriant et gazouillant. Mais nous sommes tous bien fatigués après ce genre de journée.

Le gâteau… que je me suis contentée de regarder. Longtemps je me suis forcée à déguster ce type de gâteaux pour la convivialité qui leur est inhérente. Mais en réalité je n’en avais pas envie. Je vous ai déjà dit que je n’étais pas une adepte de desserts, j’en prends de temps en temps bien sûr, et il y en a certains que j’adore, mais pas les fraisiers et les gâteaux au chocolat. Je préfère les gâteaux faits maison : le cake au carambar, le gâteau de Savoie, les tartes aux pommes… J’ai décidé qu’il était temps d’arrêter de se forcer ; finalement ça ne vexe personne et certains en profitent pour récupérer ma part 😉

Un bel anniversaire : 70 ans !

Des dragées… J’ai beau ne pas être une grande adepte de sucré, je pourrais manger une dizaine de dragées. Mais désormais je dois partager avec les enfants !

Milan qui a dormi sagement dans sa poussette, malgré le bruit. Il n’était pas agité en s’endormant ce soir, je prie pour que la nuit soit ainsi. Je me souviens en effet qu’après ce genre de journée, Solal et Hélia étaient ensuite très agités car ils avaient emmagasiné le bruit et l’effervescence.

Nous avons retrouvé ce livre qui appartenait à mes soeurs, et qui plait beaucoup aux enfants. Ils ont par ailleurs reçu un porte-clés Rubik’s cube. Je n’ai pas pu montrer à Solal comment aligner les couleurs car ça ne m’a jamais intéressée, mais il faudrait que je m’y mette quand même. Savez-vous manier le Rubik’s Cube vous ?

Milan a mis les pieds dans l’herbe pour la première fois, et ça lui a plu.

La pizza des enfants…

Et mon saumon fumé… que je n’ai pas trop apprécié non plus. Pénible moi, comment ça ? Je trouve ça trop gras et trop salé, mais j’aime le saumon sous toutes ses autres formes. Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ?

J’ai acheté un petit tournesol qui a aussitôt trouvé sa place sur le balcon.

L’accident de fin de journée : ceci n’est pas un tableau abstrait, mais moi en train de pousser la poussette, dépitée… car mon appareil photo est tombé et la focale fixe s’est ouverte. Heureusement il était dans la housse et mon mari a réussi à remettre en place les éléments. J’ai finalement pu prendre ma tenue en photos, mais je n’avais pas envie de sourire !

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

8 commentaires
23 likes
Pécédent article: Rayures et léopard : l’association audacieuse ?Article suivant: Mon top 5 maquillage

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031