Détails du dimanche

Un dimanche fructueux : nous avons confié les deux grands à leurs grands-parents et n’avions que Milan, ce qui nous a permis d’avancer dans tout ce que nous avions à faire. Vous savez à quel point la période de la rentrée peut être chargée !

La journée a commencé par un jogging à deux, rien de tel pour se mettre dans de bonnes dispositions. En parlant de sport d’ailleurs, je songe à m’inscrire en salle pour meubler le temps libre que j’ai dans mon emploi du temps cette année. Je l’avais demandé dans mon InstaStory cette semaine, mais je réitère ma demande ici : connaissez-vous Neoness ? Me conseillez-vous de m’y inscrire ? Il y a en effet une salle près de mon nouveau collège, et une à Vincennes, donc j’aurai l’occasion de m’y rendre facilement.

Le bouquet du jour. Je me rends compte que j’ai du mal à passer une semaine sans avoir de fleurs chez moi. En général je recompose sans arrêt mon bouquet, ce qui me permet de le faire durer au moins 10 jours.

Jade est devenue plus sage : elle a cessé d’aller chez les voisins en y accédant par la gouttière, et reste sagement installée sur le canapé du balcon. Bon je vais avoir une multitude de poils blancs à enlever !

La lecture du ELLE, dans laquelle je comptais me lancer… mais je n’en ai finalement pas eu le temps. A côté vous pouvez voir la nouvelle coque de téléphone. Oui j’ai 12 ans et demi, c’est à quel sujet ?

Le fromage frais aux fleurs : aussi beau que bon.

Cette infusion recommandée pour la stressée me plait beaucoup. Maintenant que les températures ont baissé je reprends goût aux infusions.

… Et je reprends plaisir à allumer mes bougies parfumées !

Hélia aligne parfaitement ses Playmobil en ce moment, ça me plait beaucoup.

Je trouve que les flacons de liquide vaisselle et les éponges gâchent tout en décoration. Maintenant que nous avons une cuisine ouvert j’ai essayé de trouver quelque chose de plus joli : j’ai trouvé ce porte-éponge + distributeur de savon au BHV, et je mets du liquide vaisselle (écologique) dans ce joli flacon Galipoli.

Les nouvelles petites plantes à installer dans nos terrariums.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

13 commentaires
13 likes
Pécédent article: Place de la RépubliqueArticle suivant: 5 astuces pour s’alléger en cette rentrée

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031