Détails du dimanche

Un dimanche au chaud… Je voulais aller courir ce matin mais aucune baby-sitter n’était disponible, et en fin de journée je n’étais pas du tout motivée vu le froid et l’humidité. Cette première journée d’octobre est bien triste, j’espère que les prochaines jours s’amélioreront. Mais je n’ai pas chômé, j’ai plusieurs articles pour le blog à rédiger, j’ai donc profité de la sieste de toute la famille pour prendre des photos. Et j’ai bien sûr fait du ménage et du rangement, on ne se refait pas.

Les jolies boucles d’oreilles Bala Boosté offertes par ma maman.

Le bouquet offert par ma soeur Fanny : tout à fait les fleurs que j’aime.

Le terrarium Green Factory offert par mon cousin ! Il a pris des risques car je suis très difficile, mais il a vu juste. Ce qui est pratique avec ce terrarium, c’est qu’il ne nécessite qu’un arrosage annuel.

Les excellents produits Filorga. J’ai appliqué aujourd’hui le Hydra-filler Mask (un masque en tissu que j’ai laissé poser 20 minutes) et ma peau est repulpée et plus lisse, l’effet est immédiat.

Quant aux crèmes Hydra Filler et au sérum Hydra Hyal, j’aurais beaucoup aimé les utiliser car je sais qu’ils sont très efficaces, mais je ne vais pas me lancer : ma peau est en effet très réactive et j’ai décidé de passer au bio et au naturel comme vous le savez.

En revanche ma mère va les tester, je vous ferai part ici de son avis. Mais à mon avis il sera bon, les produits Filorga qu’elle a déjà testés ont eu d’excellents résultats sur sa peau.

Je suis absolument fan de ce joli Planner entièrement conçu par mon amie Sophie. J’aime ces teintes pastel, la police d’écriture, et surtout le principe : je vais enfin pouvoir regrouper mes listes d’objectifs, les dates importantes, mes notes dans un seul joli carnet qui trônera fièrement sur le bureau !

La salade que j’ai composée à midi : chou, tomates, betteraves, coriandre, graines de chia, graines de courge, fromage, quinoa, olives.

Un secret de Philippe Grimbert : le livre que je fais lire actuellement à l’une de mes classes de 3ème. C’est l’occasion pour moi de le relire : il s’agit d’un très beau récit autobiographique que je vous recommande. 

Je voulais vous présenter ce bel ensemble de lingerie Athéna. Je l’ai reçu il y a quelques mois déjà mais n’ai pas encore pu le porter faute d’avoir retrouvé ma taille d’avant-grossesse ! Si vous aimez la jolie lingerie à petit prix, simple (pas trop sexy ou sophistiquée) je vous conseille d’aller faire un tour sur le site Lingerie Athéna.

Ma nouvelle coque de téléphone Flavr. J’adore ces fleurs roses imprimée sur une coque en silicone transparente. Elles vont parfaitement avec mon iPhone rose. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site : la nouvelle collection est superbe : étoiles, fleurs, imprimés cosmiques et paillettes sont au programme ! D’ailleurs est-ce qu’un concours vous tente ? Je ne suis pas fan de concours, mais si ces coques vous plaisent, Flavr m’a proposé cette option.

Et j’ai une multitude de carnets, de quoi faire des dizaines de to-do-list.. Mais j’aimerais surtout trouver le temps de mener à bien tous mes projets. C’est difficile de tout concilier en ce moment, j’essaie donc d’avoir des priorités, au moins je ne m’ennuie pas. Je sais que l’ennui est utile, mais je préfère l’éviter.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

5 commentaires
24 likes
Pécédent article: Mes indispensables pour aller travaillerArticle suivant: Ma robe à coeurs

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031