Détails du dimanche

Un dimanche au calme, mais bien occupé puisque je me suis décidée à prendre en photo tout ce que je voulais vendre et qui n’a pas été acheté lors du vide-dressing dimanche dernier (presque tout en somme puisque nous avons reçu peu de visites). Je vous invite donc à vous rendre sur ma page Instagram de vide-dressing et à commenter sous la photo de l’article qui vous intéresse. Je mets tout en ligne ce soir. Ce sont de petits prix vous verrez. Cette semaine je remonte mes vêtements d’automne-hiver, ce qui donnera lieu à un nouveau tri dans mon armoire.

En attendant j’espère mettre à profit les vacances pour avancer dans ma liste de choses à faire, je me sens un peu débordée par tout ce que j’ai en attente. Je n’arrive pas à prendre le temps de vous répondre, ici ou sur Instagram, mais je ne vous oublie pas et suis toujours très sensible aux commentaires que vous me laissez !

J’ai adopté ces extraits de cologne Thé Fantaisie Roger&Gallet, qui m’a été offert grâce à Hivency. C’est un parfum déstressant et réconfortant, qui donne de l’énergie. J’aime en vaporiser avant d’aller courir (je cours 2 ou 3 fois par semaine en ce moment) ou dans la journée pour me redonner de la motivation.

Il est composé à 90% d’ingrédients d’origine naturelle, de thé noir, benjoin, santal et essences précieuses de coriandre, cardamome, sauge et vétivier.

Il a une odeur de thé à la bergamotte, enrichi par un accord boisé grâce au vétiver.

J’aime ce flacon féminin et élégant, qui trouverait parfaitement sa place dans un boudoir ou sur une coiffeuse.

Mes lectures du moment : le recueil de nouvelles Café Lowendal de Tatiana de Rosnay, et Aime-toi, la vie t’aimera de Catherine Bensaid (psychologue et psychothérapeute) : un ouvrage pour aller mieux.

Jeudi soir, en rentrant de la Poulette Fantasy Party, j’ai été suivie dans la rue par le petit chat ci-dessus, qui semble m’avoir choisie. C’est une femelle d’environ 4 mois, ni tatouée ni purée, mais très sociable, joueuse, câline, qui se plait chez nous. Elle se frotte aux enfants (même à Milan) pour recevoir des caresses, et Jade l’a acceptée. J’ai passé des annonces pour voir si elle a un propriétaire, et si ce n’est pas le cas je la ferai adopter.

J’ai goûté – et approuvé – ces desserts bio les Petites Pousses. Ils conviendront tout particulièrement aux vegan et et aux personnes intolérantes au lactose (ce qui est mon cas).

J’ai goûté trois parfums, les trois me plaisent, mais j’ai une préférence pour la version lait d’amande/framboises. Ils sont disponibles chez Carrefour Market, je vous les recommande sans hésiter !

Milan très sage dans son parc, il faut dire qu’il a de quoi s’occuper.

Solal m’a prise en photo en tain de photographier la petite Kira (nous l’appelons Chat Kira pour le moment) dans le parc elle aussi.

Dès que je fais du rangement, j’aime écouter un podcast. Mon préféré est « Ca ne peut pas faire de mal » de Guillaume Gallienne. Il y présente un ouvrage littéraire à la travers la lecture d’extraits évocateurs, menée avec brio.

Le tas de sacs que je mets en vente sur mon vide-dressing Instagram.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

7 commentaires
15 likes
Pécédent article: Les favoris de Milan acte IIArticle suivant: Concours pour gagner un téléphone Echo Mobiles

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930