Détails du dimanche

Un dimanche qui a bien commencé par un petit-déjeuner au lit, puis suivi par une course à pied en duo… mais interrompue par la pluie glaciale ! 

Hélia a son calendrier de l’avent Playmobil, et pour une fois ce n’est pas un thème princesses !

Cette semaine je suis allée à de multiples événements presse, et j’ai notamment découvert la marque américaine Kiss, spécialisée en faux-cils, faux-ongles et manucure. J’ai d’ailleurs appliqué l’un des stickers ci-dessus en accent nail. J’ai hâte d’appliquer les faux-cils car apparemment le résultat est très naturel.

Ma coiffeuse est bien décorée avec tous mes bijoux, et pourtant j’ai procédé à un tri drastique et en ai vendu beaucoup lors de mon dernier vide-dressing.

Les délicieux cookies japonais au thé matcha rapportés par ma voisine hôtesse de l’air. Je suis fan ! Il ne me reste plus qu’à me débrouiller pour m’en procurer d’autres.

Mes nouvelles housses de coussins trouvées à moins de 5 euros chez H&M.

Les anciens vêtements de Solal que je stocke à la cave car ils seront destinés à Milan.

Jade est en train d’avoir son pelage d’hiver… et elle débute son hibernation !

Aujourd’hui j’ai appliqué ce masque Unitouch au caviar, qui a été primé aux Victoires de la Beauté. Je sens que ma peau est plus lisse et plus rebondie.

Comment avoir la paix et poser Milan tranquillement à côté de moi ? Lui donner un quignon de pain ! Ensuite il a attrapé mon téléphone et semblait fasciné… mais je le lui ai vite repris. Il aura bien le temps de se mettre face à un écran plus tard (mais je vais tenter de le préserver quelques années).

Le livre que je vais débuter ce soir : Un appartement à Paris de Guillaume Musso. Je suis à court de lectures en ce moment donc je vais tenter ce Musso.

J’aime bien avoir des plantes vertes dans le coin cuisine.

Quand je veux rafraichir ma coiffure, j’applique du shampooing sec, et le résultat est immédiat : mes cheveux sont frais et ont un joli volume. Ce shampooing sec Batiste senteur orientale me plait beaucoup, mais j’aimerais trouver un shampooing sec bio, si vous en avez testé un satisfaisant, je suis preneuse !

Le nouveau sweat-shirt Monoprix d’Hélia, offert par son papa. Mais elle ne l’aime pas : « Je n’aime pas le violet et je n’aime pas les pompons. » Dommage cela partait d’un bon sentiment !

Mes nouveaux vernis Pronails. Je suis très satisfaite de cette marque qui propose une large gamme de couleurs intenses, qui tiennent bien grâce au Start et au Finish (à droite). J’adore la couleur verte du milieu ! J’ai tenté les vernis plus clean, les Kure notamment, mais ils tiennent moins bien et j’ai dû en appliquer 3 couches pour avoir une couleur satisfaisante.

Aujourd’hui j’ai appliqué sur mon téléphone un filtre anti-lumière bleue BlueCatScreen. En effet, cette dernière, présente sur les écrans, est nocive pour les yeux mais aussi pour le sommeil qu’elle dérègle car elle nous tient en éveil. Moi qui ai toujours des problèmes d’endormissement, je sais que cela me conviendra. J’ai remarqué que je m’endormais beaucoup plus facilement quand je n’avais pas été face à un écran le soir.

J’ai aussi mon calendrier de l’avent : il s’agit de celui du Couvent des Minimes, que je trouve très élégant. Au dos les produits que nous recevons sont indiqués, mais je préfère avoir la surprise !

Mon bol du matin : pomme, cannelle, yaourt au lait de chèvre, graines de courges, amandes, cranberry. 

Le tout accompagné d’une tartine, d’un biscuit au thé vert et de pain aux fruits secs.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

10 commentaires
15 likes
Pécédent article: Sur la plage du TouquetArticle suivant: Arts et Métiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031