Détails du dimanche

Un dimanche reposant, qui a une fois de plus débuté par une course à deux : presque 11 kilomètres aujourd’hui.

Ce bouquet Monsieur Marguerite est très joli mais cet abonnement (offert par ma maman) me laisse un peu dubitative : les prix sont trop élevés pour la taille du bouquet !

Mes trois produits finis favoris :

  • le mascara à sourcils Too Faced qui maquille, étoffe grâce à ses microfibres et discipline les sourcils.
  • le liner Revitalash qui fait pousser mes cils de manière démesurée
  • Lipocils Platinium de Talika : il a permis de faire pousser des poils de sourcils là où il en manquait, et les a pigmentés et épaissis. Un produit ultra efficace !

Milan a emprunté le catalogue de jouets de Solal et Hélia.

J’ai acheté de nouveaux coussins et un plaid ethnique chez Pimkie. Je suis ravie de mes commandes à chaque fois, le tout à petit prix : moins de 8 euros la housse de coussin grâce aux réductions.

Hier j’ai bénéficié d’un soin visage remarquable : le Tui Na Lift. Je vous en reparle bientôt dans un article dédié. J’ai reçu à cette occasion cette crème visage régénérante au lotus et au magnésium.

Mes lectures : Souvenirs Dormants, le dernier ouvrage de Patrick Modiano que j’adore, et Psychologies.

Les gourmandises du jour : des pastel de nata qu’adore mon mari et des viennoiseries.

Hier j’ai acheté des chocolats Patrick Roger, une vraie madeleine de Proust car nous adorions en acheter quand nous habitions à Sceaux.

Les petits poissons qui ont succédé à Célio, notre poisson rouge qui aura vécu presque deux ans. Mais nous étions tristes de le voir mourir et les enfants ont tenu à l’enterrer au bois de Vincennes.

Mon nouveau parfum adoré, cadeau de après des semaines de recherche. Il s’agit de Portait of a Lady des Editions de Parfums Frédéric Malle. Je lui consacrerai un article ! La directrice de la boutique où je me suis rendue hier était passionnante… et en lisant Psychologies hier soir, j’ai réalisé que c’était elle qui était interrogée dans l’article consacré au choix du parfum.

J’ai reçu ce Préfou à l’ail bio de PASO Traiteur. Il a beaucoup de succès à l’apéritif (j’en avais acheté pour mon anniversaire) mais il ne correspond pas du tout à mes goûts puisque je déteste l’ail. En revanche les mini burgers végétariens sont absolument parfaits.

Aujourd’hui, comme chaque dimanche, j’ai fait mon gommage visage, corps, et j’ai appliqué ce masque SOS Aqua Boost Eclaé. J’ai la peau douce et lisse, le teint lumineux ! Il est vraiment efficace.

Solal et Hélia ont été bien occupés aujourd’hui : ils ont colorié ce sapin de Noël que nous allons ensuite décorer afin de le construire en 3D. Merci Dame Fourmi pour cette activité apaisante et constructive.

Voir aussi:

1 commentaires
9 likes
Pécédent article: Librairie : Virginie Grimaldi, Tu comprendras quand tu seras plus grandeArticle suivant: 10 astuces pour éviter la déprime de novembre

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031