Détails du dimanche

Malgré ma fatigue, je tenais à être au rendez-vous dominical. Je sais que c’est un article que vous aimez, et moi aussi. Nous avons eu des invitations depuis vendredi soir et nous sommes peu posés chez nous, mais c’est important – et agréable – de cultiver les amitiés. Je ne vous cache pas que je n’attends qu’une chose pour le week-end prochain : me mettre sous un plaid et lire, mais nous n’en aurons pas le temps à nouveau. Nous sommes trop demandés que voulez-vous 😀

J’ai vu Hélia toute seule plongée dans ses recherches tout à l’heure, et elle était tout fière de me montrer les châtaignes qu’elle venait de trouver. Je me suis revue petite fille, concentrée sur ma quête de trésors !

Réflexion plus superficielle : elle porte les bottines Zara que je lui ai commandées il y a peu, et elles sont très jolies avec leur éclair de paillettes, elles ont un côté Patricia Blanchet à moins de 30 euros. Elles sont disponibles jusqu’à la pointure 38 si elles vous tentent.

J’aime beaucoup ce petit bouquet rond que j’ai confectionné lors d’un événement blog cette semaine. Je n’ai pas voulu y ajouter de roses car je trouve que ces fleurs se suffisaient à elles-mêmes.

Pour une fois je trouve que des jouets Mac Do sont mignons ! Et oui j’ai mangé Mac Do au passage : un Mac Veggie, le seul produit qui me réconcilie (un tout petit peu) avec l’enseigne.

Milan s’endort facilement partout : nous l’avons posé sur un plaid au sol, entouré de coussins, avec une tétine et son doudou, et il s’est endormi.

Ce matin j’ai eu droit à mon plateau de petit-déjeuner : café Caramelito, et mélange pomme / yaourt au lait de chèvre / cannelle et mélange de graines achetées à la Biocoop.

Les inénarrables Playmobil du dimanche matin.

Et pour vous, quel était le programme ?

Voir aussi:

8 commentaires
7 likes
Pécédent article: BrooklynArticle suivant: Una

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031