Du maquillage Kiko

Encore un article maquillage!

Je vous avais dit ne pas être convaincue du tout par les vernis Kiko, mais à force de lire des critiques positives de cette marque sur les blogs beauté, j’ai eu envie de tenter ma chance avec d’autres éléments de la gamme.

Voici déjà trois achats testés:

* Colour Sphere  ombre à paupières N°4: un très beau cuivré, mordoré. Très irisée, facile à appliquer mais un peu volatile donc il faut faire attention à ne pas en faire tomber sur le visage. Elle peut s’appliquer sèche ou mouillée pour un effet plus intense. Je l’ai posée sur l’ensemble de la paupière mobile avec un pinceau Mac.

J’en suis satisfaite: j’adore la couleur, la texture et même la présentation, elle me fait penser aux ombres Mac de cet été, à effets.

*Eye Tech Look ombre à paupières N°12: Un nouveau concept car la poudre est dans le bouchon et l’embout mousse vient se charger de pigment quand on ferme le stylo. C’est donc un geste très facile, idéal quand on se maquille dans les transports en commun ;-)

Mais je trouve en revanche qu’elle n’est pas facile à fondre, je n’en suis pas vraiment convaincue. Je l’ai appliquée dans le coin externe de la paupière.

Pour le reste du maquillage des yeux: mon mascara fétiche, Hypnôse Doll’s Eyes de Lancôme, crayon gris Yves Saint Laurent. Tout cela pour un résultat très naturel et léger et un maquillage ultra rapide, parfait quand on a un petit impatient qui a faim ;-)

Dernier article Kiko testé:

*Rouge à lèvres effet hydratant N°11: je pensais que le rose était plus soutenu mais il me plait, il est très doux donc facile à porter avec un maquillage des yeux prononcé. Je n’ai pas vraiment vu d’effet hydratant mais la texture est agréable et le packaging sobre.

Bon week-end!

Voir aussi:

Maquillage du jour avec Too Faced
Un léopard multitâches
Tutoriel maquillage avec la palette Naked 3... en vidéo !