Du nouveau


Voici mes derniers achats, il y a longtemps que je ne vous en avais pas présenté:

 *Achats beauté:
-Vernis Essie (de gauche à droite): Watermelon, Peach Daiquiri, Muchi Muchi, Mademoiselle.
J’avais envie de teintes naturelles, j’ai le Mademoiselle aujourd’hui est il est parfait: classe et discret.
Bon plan chez Marionnaud en ce moment pour la fête des mères: le deuxième article est à 40% donc si vous achetez deux vernis Essie, vous économisez presque 5 euros.
-Mascara Million de Cils de L’Oréal, c’est vraiment une révélation pour moi cette année, il coûte moins cher que le fameux Hypnôse Doll’s Eyes de Lancôme et je le trouve encore plus efficace car il fait des cils bien noirs et épais.
-Rouge à lèvres Studio Secrets de L’Oréal: il m’intriguait depuis un moment, j’avais envie de dépenser bêtement  tenter et pour l’instant il me plait. C’est un rouge à lèvres universel qui s’adapte au PH de la peau de chacune donc la couleur est différente sur chacune d’entre nous. j’adore cette couleur translucide, cette texture et ce concept ludique, un peu « magique ». L’avantage est qu’il ne laisse aucune trace sur les verres ou sur les joues de bébé ;-) La couleur est discrète mais plus soutenue que ma couleur naturelle. Je vous montre ça très vite dans un maquillage du jour, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait!
*Achats Monoprix:
-Mes collants préférés, le meilleur rapport qualité-prix et surtout les plus confortables car ils ne serrent pas la taille: les collants opaques taille basse de Miss Helen. Je croise les doigts pour que les températures restent élevées et que je n’ai pas à les porter. J’ai pensé à Arnaud le passionné des collants en faisant cet achat!
-Un short en cuir de chèvre bleu-gris. Je l’avais répéré mais ne voulait pas y mettre 70 euros… or il y a 30% en ce moment avec la carte Monoprix sur toute la mode femme, enfant et la lingerie. J’ai sauté sur l’occasion mais je crois que je vais aller me faire rembourser, je n’aime pas devoir aller au pressing pour nettoyer un vêtement, c’est son seul défaut et en même temps c’est cette matière qui en fait son charme.
-Un sweat manches courtes gris qui a un petit côté Claudie Pierlot, mais qui coûte 18 euros avec les 30%. Bon je ne suis pas sûre de le garder non plus car je trouve qu’il est un peu carré aux épaules (je n’avais rien essayé car je portais Solal)
*Ventes presse:
-Un haut rose/corail Virginie Castaway acheté 20 euros lors de la vente presse.
-Des sandales Mellow Yellow soldées à 60%, je les ai donc eues à 46 euros.
*Zara:
-Une chemise en jean manches en voile imprimé palmiers. je l’avais repérée sur le lookbook et suis ravie de l’avoir trouvée.
Bilan: comme d’habitude j’ai fait de bonnes affaires et je suis contente de ce petit butin :-)
Je vous souhaite un très bon week-end, profitez bien de ce beau temps tellement attendu, et je reviens très vite pour un nouveau concours Fête des Mères!

Voir aussi:

Le retour
Un léopard multitâches
My Little Sunshine Box