Félicie

Elle avait du poil aux pattes… Félicie au-ssi !

Oui je sais, c’est un titre inhabituel, mais il m’a été inspiré par mes baskets adorées : Puma pour Alexander Mac Queen avec leur fourrure toute douce amovible (mais que je n’enlève jamais, elle fait tout leur charme)

Je porte un slim bordeaux Zara (enfin je devrais dire burgundy pour faire vraie blogueuse mode, je n’en peux plus de lire ce terme partout… Pourquoi pas bordeaux ? Ce n’est pas plus long en français et tout aussi joli. Bref…), un pull Monoprix de la collection actuelle, j’attendais impatiemment sa sortie : il est moelleux et tient très (trop ? ) chaud., un manteau Mango et un collier discret et pas kitsch du tout H&M.

Vous pouvez voir la manucure que j’ai faite dimanche, et qui tient très bien : Bangle&Jangle d’Essie et paillettes Sephora simplement au bout de l’ongle, sauf sur l’annulaire où j’ai recouvert tout l’ongle.

A demain pour un dossier capillaire complet ! Les frisottis c’est tabou, on en viendra tous à bout.

PS : J’apparais dans le magazine News & Style de Zalando avec mes deux façons de porter la petite robe noire, ça se passe ici . Je suis ravie de l’article que je trouve très bien conçu, j’aime beaucoup les versions créées par la blogueuse Anaïs également !

Voir aussi:

20 commentaires
0 likes
Pécédent article: Une robe à sequinsArticle suivant: Mes cheveux : un dossier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthesemode@gmail.com
Archives
Derniers articles
Calendrier
février 2017
L M M J V S D
« Jan    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728