Green

Aujourd’hui je me fonds dans le décor avec mon slim vert tant désiré, que j’ai même acheté et renvoyé:

 

C’est donc un slim Sandro que j’avais acheté sur Place des tendances au début des soldes à seulement 20% de réduction. Mais en l’essayant j’ai constaté qu’il était vraiment trop court comme je le craignais. Nous étions en plein mois de janvier, je l’avais payé cher donc je l’ai renvoyé.

Et finalement à la fin des soldes j’ai enfin pu faire du shopping « en vrai » et ai vu ce fameux slim à 50%, je demande à la vendeuse si on peut défaire l’ourlet, elle me répond que c’est très simple, et voilà, mon idée de génie ;-) m’a sauvée et j’ai donc pu avoir le slim vert que je voulais avec pile la bonne couleur. J’en ai vu pas mal d’autres depuis mais je trouve que le vert est souvent trop vif, trop clair, trop foncé… Bref je suis ravie. Vous pouvez voir sur la dernière photo que je l’ai rallongé d’environ 5 cm en défaisant l’ourlet.

Je porte également mes baskets IM que je ne présente plus, un sweat Claudie Pierlot de la collection actuelle que j’adore avec son petit zip fluo sur l’épaule, une bague « Hope » que j’avais eue à un swap, un foulard Sandro en soie que je souhaitais revendre et que je ne regrette finalement pas d’avoir gardé, une montre Guess et un perfecto Maje. Mes cheveux sont un peu étranges car ils étaient en train de sécher ;-)

Pour une fois j’ai pu diffuser mon article tôt et prendre le temps d’écrire « longuement » (pas trop non plus sinon  on ne lit pas!) Merci Solal d’être fasciné par ton mobile.

Voir aussi:

Marine et rouge
Le jardin d'enfants
Bleu Majorelle