Des idées cadeaux grâce à Photobox

La mode est à la personnalisation. Pour ne rien vous cacher, je dois dire qu’au début je trouvais tous ces objets assez kitsch. Mais l’offre proposée s’est diversifiée et les objets rétro, vintage ou ludiques ont fait leur apparition… et ont su me convaincre.

Depuis des années je crée mes livres photos sur Photobox (je choisis les livres photos Luxe) et je commande des tirages simples (pas assez souvent à mon goût il est vrai) mais je ne m’étais jamais laissée tenter par les autres produits que je trouvais inutiles. Photobox m’a proposé d’en recevoir et tant mieux puisque j’ai appris à aimer, et j’ai passé commande ensuite pour faire des cadeaux à mon entourage.

Voici mes favoris :

Le mug émaillé vintage, la nouveauté, me plait beaucoup. En pur émail, avec des rebords en acier inoxydable, il est facile à nettoyer (attention : il ne passe pas au lave-vaisselle).

Pour le créer il suffit d’insérer une photo dans l’un des 5 designs disponibles. Vous avez également la possibilité d’ajouter un texte de votre choix.

J’aime y boire mon café (dosette Nespresso) mais pas ma Ricoré. Pourquoi ? tout simplement parce que la anse devient chaude aussi et je trouve ça désagréable. Mais mon usage favori pour ce mug est de le détourner : pour y mettre des plantes ou une bougie. Il s’agit ici d’une bougie Ikéa à 1 euro, assez moche, qui prend toute sa valeur dans ce joli contenant non ? Vous pouvez également y ranger des crayons, des petits jouets… A vous de voir !

Le puzzle Ravensberger a eu un succès incroyable auprès de mes enfants. A peine reçu ils ont voulu le faire et le finir, même au détriment de leur histoire du soir ! Ils étaient tellement contents de chercher « les cheveux de maman », « les lunettes de Solal », « la main du bébé »… D’ailleurs au moment où je rédige cet article, ils sont à nouveau en train de faire ce puzzle.

C’est un cadeau qui aura un succès certain auprès des enfants de votre entourage, croyez-moi ! Le puzzle est de très bonne qualité : il s’agit d’une photo satinée sur du carton solide. 

Vous avez le choix entre des puzzles de 49, 100, 200 ou 500 pièces 🙂

Les magnets photos m’ont étonnée au début car ils sont très fins (1mm d’épaisseur) et je m’attendais à des aimants traditionnels. Cependant ils ont l’avantage d’adhérer parfaitement au frigo, et font la joie des enfants qui adorent les déplacer et les repositionner.

Enfin, il existe encore de nombreux produits, et autant d’idées cadeaux, pour la fête des pères par exemple : porte-clés, tapis de souris, coussin

Et vous, avez-vous déjà commandé des objets personnalisés ?

Voir aussi:

6 commentaires
6 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: 8 fautes de français à ne plus commettre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
uneparenthes[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031