J’ai testé : la gamme Fusion de Wella

J’utilise depuis quelques temps la gamme Fusion de Wella, et elle m’a apporté entière satisfaction.

La marque Wella existe depuis 135 ans et j’ai une histoire particulière avec elle : en effet pendant des années j’ai été modèle pour les shows coiffure. J’adorais défiler avec des chignons incroyables et des tenues de scène !

Pour la première fois, Wella est le partenaire du 57ème officiel du Festival International de la Télévision de Monte-Carlo.

Fusion est la première gamme de réparation intense pour les cheveux longs et très abimés. Il s’agit d’un traitement instantané et de longue durée. Elle permet de protéger et de garder les cheveux longs sans qu’ils ne s’abîment. Selon les études menées, les cheveux sont jusqu’à 95% plus résistants à la casse. La technologie unique Silksteel Fusion est utilisée, inspirée de la soie de la toile d’araignée, l’une des fibres naturelles les plus résistantes.

Aprs avoir appliqué le shampoing puis le masque (le temps de pose est seulement de 5 minutes) je constate que mes cheveux sont immédiatement plus souples, plus brillants et très doux. J’ai également beaucoup apprécié la fragrance orientale boisée, composée notamment de thé vert, de bois de santal et de pivoine.

La gamme Fusion est disponible chez les professionnels, au prix de 15 euros pour le shampooing et de 27 euros pour le masque.

Malheureusement je vais pouvoir dire à ce joli duo :

Je t’aime mais je te quitte.

En effet, comme je vous en faisais part dans cet article, j’ai décidé de modifier totalement mes habitudes et de passer au bio et au naturel voire même de fabriquer mes propres cosmétiques. Je vais donc m’en séparer pour respecter ma ligne de conduite. Et je suis du genre « tout ou rien » dans ces cas-là, même quand les produits me plaisent beaucoup comme ceux-là.

J’ai d’ailleurs d’autres produits non-bio qui m’avaient enthousiasmée ces dernières semaines. Souhaitez-vous que je vous les présente avant de m’en séparer ou souhaitez-vous que je passe directement à la présentation des produits bio que je découvre au fur et à mesure ? J’ai une autre idée d’article qui pourrait être un bon compromis : le produit traditionnel qui m’a plu, mis en parallèle avec le produit bio qui va le remplacer. Qu’en dites-vous ?

 

Voir aussi:

9 commentaires
13 likes
Pécédent article: Que peut-on encore consommer sans culpabiliser ?Article suivant: J’ai testé : les produits Weleda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
juin 2017
L M M J V S D
« Mai    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930