J’ai testé pour vous : 1001extensions

J’ai les cheveux longs et épais, je n’étais a priori pas le sujet idéal pour les extensions, mais lorsque le site 1001Extensions m’a proposé un test, je me suis dit que c’était l’occasion de tenter. Je n’ai jamais eu les cheveux vraiment longs car passé une certaine longueur ils s’abiment trop.

Extensions

 

J’ai choisi les extensions à clips, très facile à positionner car il s’agit de barrettes à fixer à la racine des cheveux. Les mèches sont plus ou moins larges, ce qui permet de les répartir plus uniformément. Pour la teinte j’ai choisi châtain clair sans être vraiment sûre de moi, mais la couleur est bonne.

IMG_7813 IMG_7814 IMG_7815 Extensions

 

Il s’agit de cheveux naturels, très doux. Vous avez 12 teintes ainsi que le choix entre cheveux raides ou ondulés. J’ai sélectionné des mèches de cheveux raides (50cm de longueur) car ils n’étaient plus disponibles en ondulés dans ma teinte, mais vu que mes cheveux ne bouclent presque plus avec la grossesse ce n’est pas gênant.

Les mèches sont très bien fixées, ce n’est pas du tout gênant, et c’est amusant de se retrouver avec des cheveux très épais et très longs, avec une robe longue et un headband romantique (Secrets de Cailloux) c’était idéal. J’ai un dégradé donc il y a des mèches de longueur différentes, mais ce flou artistique me convient ;-) Voici le résultat :

IMG_7832 IMG_7838 1001Extensions

Je ne les porterai vraiment qu’à certaines occasions, mais j’aime beaucoup le concept et ai été étonnée de la facilité de pose. Et vous, avez-vous déjà porté des extensions ?

Voici un code promotionnel pour bénéficier de 10% sur tout le site 1001extensions : Promoblog4263

Voir aussi:

Variations capillaires
Boudin magique
Tuto coiffure : la mèche torsadée