J’ai testé pour vous

… et pour moi… deux choses:

-le nouveau Super Stay 10h Tint Gloss de Gemey Maybelline

-le fait de se préparer à sortir avec un bébé qui veut être tout le temps collé à sa maman ;-)

Voici déjà le Super Stay:

Ses promesses: tenir 10h (vous l’aurez compris!) mais surtout sans effet matière et sans dessécher.

J’ai choisi la teinte Lasting Pink: un rouge rose que je trouve superbe et qui va avec tout. j’avais un slim rouge et ça ne jurait pas, c’est important ;-) Il y a une autre teinte superbe: le Ruby, un vrai rouge mais il faut l’assumer. J’ai tout testé sur le dos de ma main et je peux vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à démaquiller toutes ces petites traces!

Je l’ai trouvé très agréable à appliquer, cette forme de pinceau, presque en coeur, est idéale car elle permet de bien suivre les contours des lèvres sans déborder. En quelques secondes la couleur est appliquée sans défaut (et sans être une experte!)

La texture est très légère: aucun effet matière c’est vrai, et j’ai beaucoup aimé le goût de cerise.

Il vaut 11,90 euros chez Monoprix.

Il a tout bon a priori n’est ce pas? Mais (et oui il y en a un): je l’ai maudit en me démaquillant! L’essentiel est parti avec mon démaquillant 2 en 1 Nivéa et la lotion Bioderma. Mais il me restait des taches rouges persistantes aux endroits où mes lèvres sont plus sèches… Imposssibles à faire partir le soir, je n’y suis parvenue que le lendemain.

Mon bilan:C’est un bon produit  qui ne convient simplement  pas à toutes: il tient vraiment ses promesses, mais si vous avez les lèvres sèches comme moi, évitez-le. En revanche si elles sont impeccables n’hésitez pas car c’est un bonheur à appliquer et à porter.

Le voici porté:

Qu’en pensez-vous? Cet effet léger et un peu brillant est joli non? En plus il ne dessèche pas les lèvres, j’ai plutôt l’impression qu’il a un effet hydratant, mais pas pour les cas désespérés ;-)

Comme promis: voici ma « tenue » quand je me préparais:

Si je ne l’avais pas mis dans l’écharpe de portage, je n’aurais pas pu prendre le temps de me maquiller! Et pendant que je rédige cet article, devinez qui est collé à moi? ;-)

Dans mon prochain article « Beauté » je vous parle des deux pinceaux Deborah achetés le même jour et qui m’ont fait changer une habitude de maquillage…

Bon week-end!

Voir aussi:

Un smoky kaki léger
Ces produits que je finis et que je rachète
Mon coup de coeur pour Mona Lisette