J’ai testé : une commande Caudalie chez Pharmaket

J’aime beaucoup les produits vendus en parapharmacie, mais je reconnais n’avoir pas très souvent envie d’y entrer, surtout dans une pharmacie classique en période d’épidémie de grippe ! Les commandes sur internet me conviennent donc tout particulièrement.

J’ai testé le site Pharmaket, le premier réseau français de vente en ligne de produits de parapharmacie et médicaments. Il référence une centaine de pharmacies partenaires reconnues à la fois par l’ordre des pharmaciens et du ministère de la santé.

J’ai eu envie de passer une commande de produits Caudalie, j’adorais cette marque il y a quelques années, et l’ai délaissée sans véritable raison. C’était l’occasion de la retrouver, et je peux vous dire que l’histoire d’amour entre Caudalie et moi renaît.

caudalie_pharmaketIMG_3161caudalieCaudalie gommage Crushed Cabernet :

Ce gommage, véritable soin professionnel utilisé au Spa Caudalie, est composé de pépins de raisin et de 6 huiles essentielles, 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. Il laisse la peau lisse, douce et soyeuse.  Je l’utilise 2 fois par semaine sur peau humide. J’apprécie ces gros grains, il est très efficace sans être trop abrasif (je me suis déjà griffée avec un gommage qui l’était trop ! ) Le pot est élégant et l’odeur subtile et agréable.

Je l’ai fini à regret mais je vais le commander à nouveau, j’en suis pleinement satisfaite.

crème_mains_caudalie

Caudalie crème mains et ongles :

Riche en polyphénols de raisin anti-oxydants, beurres de karité et d’avocat, cette crème nourrit, protège et répare les mains sans effet gras. Elle est composée de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. C’est une des crèmes pour les mains qui m’avait été le plus conseillée, à juste titre. J’aime son joli tube, son odeur et sa texture. Elle est suffisante pour hydrater mes mains la journée, mais j’applique un baume réparateur le soir pour compléter car j’ai les mains extrêmement sèches.

caudalie_lait_corps_pharmaket

Soin corps nourrissant Caudalie :

Doté d’actifs hautement nutritifs, il hydrate durablement la peau qui retrouve douceur et élasticité. Les polyphénols de raisin préviennent du vieillissement prématuré de la peau, et le gingko bilobé active la micro-ciculation. J’aime sa texture onctueuse, très vite absorbée, et le voile velouté délicatement parfumé qu’il laisse. Une fois de plus, le flacon-pompe m’a convaincue, et m’incite à me passer de la crème pour le corps presque tous les jours 😉

crèmes_caudalies

Mon assistante vous présente les deux textures : à gauche la crème pour les mains, plus épaisse que le soin pour le corps. Je peux vous dire qu’elle est convaincue par les deux, et surtout séduite par leur parfum.caudalie_pharmaket

 

 

 

 

 

 

 

Voir aussi:

1 commentaires
0 likes
Pécédent article: Art décoArticle suivant: Détails du dimanche

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
janvier 2018
L M M J V S D
« Déc    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031