Je suis une diva

Je suis une diva

Non je ne me suis pas transformée en Mariah Carey pendant les vacances… il s’agit simplement du texte inscrit sur mon bracelet, et je dois dire que ça me plait ! Voici enfin un nouveau look avec une robe que vous avez certainement aperçue sur Instagram et que j’adore porter car elle est légère, fluide et féminine.

  • Sandales Zara que j’ai depuis des années mais indétrônables car elles vont avec tout et ne dévoilent pas trop les orteils
  • Robe SheIn qui m’a valu beaucoup de compliments. Je pense qu’elle sera encore plus jolie sur une fille un peu plus petite que moi
  • Collier Bala Boosté
  • Lunettes Max and Co commandées chez Easylunettes et qui m’ont accompagnée tout l’été
  • Bracelet multiliens en cuir Flowers for Zoé. C’est moi qui ai choisi les différents liens de cuir, et je suis ravie de ce bracelet dans les tons nude. Je le porte souvent car il est facile à fermer : il s’agit d’un fermoir aimanté comme vous pouvez le voir ici :
  • Les deux joncs sont signés COLLECTION ZANZYBAR. Ils sont en plaqué or 18 carats et j’aime beaucoup les porter en duo : le bracelet jonc bulle et le bracelet fantaisie jonc plat.

Le site propose de très jolis bijoux dans la Collection Contemporaine (d’où viennent ces joncs) :

Mais aussi de beaux colliers qui permettent d’habiller tout de suite une tenue :

A part ça niveau capillaire : « Ca ne va plus du tout ma chérie » mais je suis ravie qu’ils aient poussé autant, le rendez-vous que j’ai pris chez ma coiffeuse favorite (Pauline chez Coiffirst rue du Four) sera d’autant plus salvateur. Je perds mes cheveux par poignées depuis des semaines, mais après un accouchement on ne peut pas éviter ce phénomène.

Voir aussi:

11 commentaires
34 likes
Pécédent article: Coach K : le running en questions/réponsesArticle suivant: En attendant Godot

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930