Joie du vent qui souffle…

Marchons dans le grand vent, frais, vent du matin, vent qui souffle au somment des grands pins, joie du vent qui souffle, marchons dans le grand vent…

Bon si vous ne connaissez pas ces paroles à chanter en canon vous me prenez sûrement pour une folle, mais ce sont les premières phrases qui me sont venues en tête en rédigeant cet article car les photos ont été prises alors que le vent soufflait vraiment.

Marchons dans le grand vent

Marchons dans le grand ventMarchons dans le grand vent

vent rt

IMG_0572 IMG_0568 IMG_0576 Marchons dans le grand ventManchette Telle mère telle fille

Je porte :

  • Bottines Minimarket
  • Short et sac Claudie Pierlot
  • Chemise Pimkie collection actuelle
  • Veste E2 pour la Redoute
  • Bracelet Telle mère telle fille. Je dois dire que ce bracelet a été une très bonne surprise. J’aime beaucoup les manchettes Hipanema mais elles sont chères, j’étais à la recherche de manchettes équivalentes et j’ai été contactée par cette marque. En voyant les prix (de 14,90 à 32,90) j’avais peur que les manchettes semblent cheap, mais ce n’est pas du tout le cas, vous en avez la preuve ci-dessus. Ce que j’adore sur la manchette que j’ai reçue, ce sont les gourmettes argentées tissées pour l’une et recouverte de pompons pour l’autre.

Le système de  fermeture est aimanté et il tient très bien, j’en suis ravie comme vous l’aurez compris, et je suis contente de vous offrir un bon de réduction de 20% avec ce code :

Karine-Parenthèse-Mode

Et voici la multitude de manchettes aimantées que vous pouvez trouver :

Présentation-hipanema-2

Ce site propose tous les autres bijoux, voici des colliers qui me tentent et je crois que je vais commander vu les prix (ces modèles sont soldés) :

colliers

Ce collier est à 5,07 euros !

Capture d’écran 2013-10-28 à 18.02.30

Celui-ci à 11,95.

Capture d’écran 2013-10-28 à 18.02.59

Et ce dernier à… 3,96 euros ;-)

Alors, vous vous laissez tenter ?

Voir aussi:

Les boucles d'oreilles feuilles
Wedding dress
Juliette + Mike