Karina

Tel est le nom du jean que je porte, quand j’ai vu son nom je me suis dit qu’il était forcément pour moi (oui quand on a envie de dépenser tous les arguments sont valables) Pour moi c’est une « grande première » car après avoir commencé doucement avec un jean délavé et légèrement déchiré, me voici avec un jean déchiré/rapiécé. J’avais envie de tenter, je le fais, mais je ne suis pas à l’aise, la maniaque que je suis n’aime pas quand tout n’est pas « impeccable ».

Il vient de chez Mango, ainsi que les bijoux, que je vous montrais dans mon article du dimanche.

Le jean, les escarpins et les bijoux viennent de chez Mango (oui je les ai dévalisés, quand je suis obligée d’attendre il faut que je m’occupe de façon constructive), la veste de chez Zara, je la voulais vraiment! Il y a une autre version sans les liens coulissants mais elle est trop courte pour moi. Les manches sont en cuir bien souple, une veste parfaite pour la mi-saison (toujours des arguments hein?)

Le pull est le fameux Pimkie vu et revu sur les blogs, je l’ai acheté il y a plus de deux mois et le porte enfin, mais je dois dire que je ne me sens pas à l’aise avec: j’ai froid aux bras! En dessous on aperçoit un t-shirt léopard Maje, j’aimais bien cette juxtaposition mais finalement ce n’est pas terrible quand on le voit en vrai, le t-shirt est un peu large donc ça fait des plis et ça grossit (quand je vous disais que j’étais maniaque) et au final je ne vais pas garder ce jean car je ne pourrai pas le porter au travail et il est trop large aux genoux , or j’aime savoir que je peux porter mes vêtements sans conditions. Exigeante moi?

PS: Suite à la question que je vous avais posée lors du dernier concours, j’ai finalement créé une page Facebook car j’ai réalisé que j’allais souvent sur les blogs part ce biais-là. Donc si vous voulez m’y rejoindre, la voici!

Voir aussi:

Look du jour
Tenue de soirée
C'est ça Paris