La Gaîté Lyrique

Une petite séance photo avec Eve devant la Gaîté Lyrique. Ca me fait toujours un petit pincement au coeur quand je repasse dans ce quartier car j’y ai vécu quelques temps, mais je ne regrette pas du tout notre choix de nous être installés à Vincennes !

C’est l’occasion de vous montrer l’une de mes « tenues de prof » dans laquelle je me sens bien. Pour donner mes cours je porte souvent des escarpins, mais puisque je rejoignais Eve en métro, j’ai préféré porter mes derbies.

Dans ce look vous pouvez découvrir un sac que j’adore vraiment et dont je suis plutôt fière puisque c’est moi qui ai choisi les matières, les couleurs, les boucleries : il s’agit d’un sac unique, réalisé selon mes goûts et l’inspiration du moment chez Modèle Particulier. J’espère que vous l’aimerez aussi.

  • Derbies André que j’avais achetées il y a deux ans… et jamais portées ! Je les ai redécouvertes cette année. Je les aime beaucoup car j’ai envie de paillettes, MAIS elles me blessent quand je marche, les paillettes sont abrasives et me coupent en se frottant contre la malléole. Cette mésaventure vous est-elle déjà arrivée avec des chaussures à paillettes ?
  • Jean H&M
  • Pull Easyclothes que j’aime beaucoup avec l’empiècement de dentelle aux manches
  • Colliers Bershka
  • Médaille Pretty&Wire
  • Gilet Mango
  • Sac Modèle Particulier. J’ai choisi la forme de sac Anna, je suis partie sur un cuir bordeaux grainé que j’ai voulu assortir à une teinte plus claire, en harmonie, avec un jeu de matières. Pour finir j’avais envie d’une bande centrale bleu marine, que j’ai trouvée trop foncée donc j’ai éclairé l’ensemble avec du cuir doré.  Je me suis décidée rapidement, en me fiant à mon instinct, mais il est possible de passer un temps fou face aux multiples combinaisons possibles. Le prix de ce sac m’a étonnée pour un sac en cuir, si bien confectionné selon nos envies : 185 euros. Petit plus : vous pouvez y faire graver quelques mots à l’intérieur. En tout cas je sais déjà que j’en demanderai un autre à Noël car je suis fan du concept ! J’ai repéré le sac seau avec un imprimé animalier a priori. 

 Et vous, des coups de coeur parmi la collection ? Séduites par le concept ?

Voir aussi:

4 commentaires
12 likes
Pécédent article: Concours pour gagner un téléphone Echo MobilesArticle suivant: Concours : 3 coffrets Flavr à gagner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930