La Glossy Box Saint Valentin

Enfin une Box qui me plait vraiment:

La boîte rose me plait beaucoup et elle aussi servira à ranger mes vernis, c’est le format idéal. La présentation est très agréable : du papier de soie fermé par une gommette coeur et un ruban gris. Le tout avec de jolies cartes descriptives.

Il y a deux boîtes différentes d’après ce que j’ai pu lire et celle que j’ai reçue est ma préférée:

*Crème corps Pink Sugar don’t j’adore l’odeur alors que je ne suis habituellement pas fan des parfums sucrés.

*Primer Potion Urban Decay: c’est une excellente base de fards à paupières. Je l’ai longtemps utilisée, je me maquillais à 6h du matin et à 23h les fards étaient toujours impeccables,il n’avaient pas filé dans le pli de la paupière :-) En ce moment je ne l’utilise plus car je trouve que ça empêche de faire des fondus de couleur au doigt, ça fixe trop les pigments: on ne peut pas tout avoir! je ferai donc une heureuse en le donnant…

*Eau de parfum Chantal Thomass Osez moi: une très jolie miniature qui a déjà rejoint mes parfums dans la salle de bain, et miracle j’adore également cette fragrance, pourtant très sucrée aussi.

*Vernis Orly rouge Ruby: je suis ravie comme à chaque fois que je reçois un vernis (sauf si c’est un bleu, vert ou blanc quand même) Je voulais tester cette marque et cette petite contenance est pratique à glisser dans sa trousse de voyage… J’ai hâte de le tester mais pour l’instant ça fait des semaines que je ne porte plus de vernis.

*Huile de macadamia nourrissante pour les cheveux: je n’aime pas les textures huileuses sauf pour les cheveux car il n’y a rien de tel pour les nourrir avant le shampoing. Je vous dirai si elle a été efficace, mais déjà, une fois de plus, j’adore l’odeur.

*Huile de la tentation: une huile gourmande à appliquer sur le corps et à goûter… je dois dire que ça me laisse plus que dubitative, mais c’est un petit gadget de Saint Valentin…

Dans l’autre Box il y a une grosse boule de bain à la place de l’huile: quand on n’a pas de baignoire comme moi c’est totalement inutile; et un mascara à la place du vernis: là aussi je préfère un vernis, moins risqué.

Voir aussi:

Boîte noire
La Poulette White Party : une soirée féérique
Spring Session