L’attente…

L’attente en valait la peine! Je désire ce foulard depuis que je l’ai vu sur Next Trend, mais le prix indécent (dans les 500 euros actuellement) m’a toujours fait reculer. Mais quand l’occasion s’est présentée…

La découverte en étapes:

 

Et un matin, après une courte nuit je me suis relancée à sa recherche sur ebay et ai enfin trouvé un foulard qui me convenait à un prix correct.. Mais les enchères (nombreuses) n’étaient pas finies. J’ai mis mon prix maximum, un peu plus de 200 euros, ce qui est déjà énorme mais en n’achetant rien chez Sandro ou Maje pendant les soldes ça équilibre. J’oublie complètement cette enchère car la fatigue a raison de ma mémoire pourtant fiable d’ordinaire…

Et quelques jours plus tard je me rends compte que j’ai remporté un objet sur ebay: ce fameux foulard Stephen Sprouse pour Louis Vuitton.`

Je l’ai acheté sur eBay UK à une vendeuse qui avait beaucoup d’évaluations, excellentes, et je ne suis pas déçue. Le foulard n’est pas neuf, comme elle l’avait honnêtement  indiqué, mais en très bon état et surtout authentique.

Il y avait en même temps une vente sur l’ebay français, mais comme par hasard la vendeuse avait reçu le foulard « en cadeau », n’avait donc pas de facture et surtout précisait qu’elle avait « coupé l’étiquette »… Des éléments qui donnent envie de fuir!

J’ai déjà hâte de le porter, je sens qu’il ne va plus me quitter, et surtout il va donner lieu à un grand tri dans mes foulards, à venir sur le vide-dressing ;-)

En attendant le voici porté par Lydia, alias Next Trend:

 

Voir aussi:

Aidez-moi à choisir
Mon avis sur les vendeurs chinois d'ebay
Frimas de mai