Le retour du boyfriend

Un nouveau look à vous présenter, et j’en ai encore à faire car j’ai quelques nouveautés dans mon dressing… que je compte bien ranger ce week-end car les gros vêtements d’hiver ne seront plus nécessaires.

La fatigue commence à s’accumuler car je ne dors pas plus de deux heures de suite (et ma thyroïde joue à nouveau des siennes) donc ça se lit sur mon visage, mais je n’en ressens pas les effets au niveau du moral. Je me sens sereine et c’est bien là l’essentiel car je transmets cette sérénité à Milan.

Je suis contente de pouvoir porter à nouveau ce jean boyfriend Zara car il me permet de décaler une tenue. Si je portais cette blouse avec un jean plus sobre j’aurais tout de suite l’air plus classique. Quant à mes slims d’avant la grossesse, ils attendront encore quelques semaines avant que je les sorte de l’armoire. Je privilégie le confort et je vais faire preuve de patience.

  • Stan Smith Adidas commandées sur Defshop. Je sens que je vais les porter souvent car les anciennes avaient déjà 3 ans, et il m’était impossible de les rendre à nouveau blanches. Quand je revois cet article où je vous les avais présentées pour la première fois, et par la même occasion ma nouvelle coupe de cheveux, je suis assez nostalgique et je me dis qu’il faut absolument que j’aille chez le coiffeur pour refaire mon balayage. Mes cheveux foncent systématiquement quand je suis enceinte, avez-vous observé un tel phénomène vous aussi ? Mais avec l’allaitement il m’est très difficile de m’absenter plusieurs heures.
  • Jean Zara
  • Blouse plumetis commandée sur Easyclothes. J’ai fait plusieurs commandes sur ce site car les petits prix sont attrayants. La qualité n’est pas exceptionnelle (il y a des petits fils qui dépassent par exemple) mais correcte vu le prix. Cette blouse me plait beaucoup avec ce tissu plumetis et la dentelle au décolleté, mais elle a un petit problème, certainement parce que je suis grande : la doublure est trop courte et ça se voit !
  • Blouson bordeaux troqué avec Eve
  • Collier d’allaitement et bracelet Minty Wendy. J’avais découvert ces bijoux lors de la Mum To Be Party à laquelle je me suis rendue en novembre et j’ai adoré le concept. Le bébé s’agrippe au collier pendant qu’il tète, puis il pourra le mordre au moment des poussées dentaires. Il s’agit de silicone alimentaire, une matière tout à fait adaptée.

J’ai choisi le collier Mumtaz Mahal, effet marbre, avec le bracelet assorti, et c’est ma mère qui me l’a offert (je l’avais mis sur la liste de naissance de Milan) car elle n’oublie pas la maman !

Voici les jolis bijoux de la collection :

Voir aussi:

14 commentaires
28 likes
Pécédent article: Top 5 : comment renouveler sa décoration à petit prix ?Article suivant: Quels sont les accessoires indispensables du printemps 2017 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
[email protected]
Archives
Derniers articles
Calendrier
mars 2017
L M M J V S D
« Fév    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031