L’enfer c’est moi

« L’enfer c’est les autres » pour Jean-Paul Sartre, « L’enfer c’est moi » pour Kookaï 😉

2-Enfer

Vous avez déjà certainement croisé ce slogan sur les publicités de la marque, avec leur nouvelle égérie, Mylène Jampanoï. Deux autres slogans l’accompagnent : « Oui je sais je suis un miracle » et « Valeureux celui dont le regard se pose sur moi » pour rendre hommage à une femme splendide et lumineuse.

J’ai beaucoup aimé ces nouveaux visuels qui ne laissent pas indifférents et me rappellent les publicités Kookaï que j’ai adorées pendant mon adolescence au point de les avoir toutes accrochées dans ma chambre, vous vous souvenez des hommes miniatures que la femme attrapait comme s’il s’agissait de fourmis ? Certes c’est « un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître »…

A l’occasion de cette nouvelle campagne, Kookaï a mis en place le jeu #LENFERCESTMOI. J’adore le concept : chaque mois, la plus infernale des confidences remporte une session de shopping illimité avec 2 de ses amies ! On y trouve par exemple la confidence de Anne-Lise :  » Je n’ai pas l’énergie de faire semblant de t’apprécier aujourd’hui « ‘ ou de Fanny :  » Merci de ne pas me donner de conseils je peux faire mes conneries toute seule. « 

En outre, Kookaï à donné carte blanche à la chorégraphe Blanca Li pour sa campagne vidéo. Elle nous livre donc son interprétation moderne de la femme Kookaï. Cette vidéo très surprenante a été tournée à Paris, au Palais de Tokyo : trois femmes étonnantes et colorées émergent des colonnes avec une énergie conquérante, presque agressive.

Blanca Li P1060636

A cette association, Kookaï souhaite offrir un espace de libre expression à des artistes qui apportent leur vision personnelle et ainsi donner la parole à des créateurs pour enrichir son univers de mode.

Quelques mots pour définir Kookaï :  c’est une marque qui propose depuis plus de 30 ans des vêtements aux formes féminines dans une gamme très colorée, son positionnement créateur reste  accessible. La collection est remarquée par ses imprimés exclusifs, le détail qui change tout, la richesse des matières. Qui n’a jamais remarqué un imprimé  » très Kookaï  » ? ou craqué pour un de leurs pulls ?

J’en ai profité pour faire un tour sur l’e-shop puisque je n’ai pas vraiment l’occasion de faire les boutiques en vrai en ce moment. Et j’aime beaucoup certains visuels de la collection actuelle, j’ai eu un coup de coeur pour le sweat  » Madame K  » que j’ai commandé et que vous verrez porté cette semaine :

LOOK_06

LOOK_20 LOOK_23 LOOK_10B LOOK_02

Alors, séduites par cette campagne et par cette collection ?

Sponsored by BuzzParadise

Voir aussi:

0 commentaires
0 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Mr Gugu et Miss Go

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930