Les favoris de Milan acte II

Suite à mon premier article, voici la suite des favoris de Milan :

  • Le transat compact évolutif Béaba : j’avais choisi de mettre celui-ci sur la liste de naissance, et je suis ravie qu’il nous ait été offert. Voici ses points forts :

– il est design et sobre, il se fond facilement dans le décor

– il est léger et facile à transporter (livré avec une housse de transport)

– il se déhousse et se lave facilement 

– et surtout : il supporte un poids jusqu’à 30 kilos. Ainsi Solal et Hélia peuvent s’y asseoir, et Milan aussi, puisqu’il a dépassé les 9 kilos, limite de poids des transats classiques.

– il est équipé d’un coussin réducteur amovible pour nouveau-né

Seuls petits bémols, qui ne viennent pas entacher mon enthousiasme mais dont il faut avoir conscience :

– les premières semaines le bébé a tendance à glisser sur le côté malgré le coussin réducteur. Le transat est plus adapté pour les bébés à partir de 3 mois

– il prend un peu de place au sol

  • Le sac à dos à langer CIPU nous a suivis tout l’été, et nous continuons à l’emporter à la moindre sortie. Toutes ses poches (cachées comme visibles) sont ultra pratiques, le tapis à langer est grand et de très bonne qualité, la trousse amovible est parfaite pour y glisser l’essentiel. Il est léger et joli. Il représente un investissement initial mais il ne peut que vous apporter entière satisfaction.
  • Le pyjama tout doux et chaud Mes petits cailloux offert par Stéphanie (merci encore ! ). J’ai vu à quel point Milan se sentait bien la première fois que je lui ai mis ce joli pyjama. Il faut que j’en profite car c’est du 12 mois et il est déjà juste pour mon mini géant. 
  • Le joli sweat 8 acheté chez H&M. Parfait pour ses 8 mois… Il est accompagné de son incontournable doudou Jacadi.
  • Il a adopté ce joli hochet noir et blanc en silicone signé Elyce Création. J’aime le fait qu’il soit personnalisé et qu’il puisse mâchouiller le petit ananas en attendant que ses dents arrivent.
  • Je le trouve adorable dans cette nouvelle tenue signée La Halle : j’adore le pantalon bordeaux à bretelles très élégant, complété par le pull qui représente un ours superhéros (choisi par Solal). J’ai d’ailleurs pris le temps de regarder les autres tenues pour bébé proposées par l’enseigne, et je les trouve ravissantes, à prix très accessible !
  • Milan écoute tous les soirs l’histoire que nous lisons aux deux grands. Et il a déjà pris goût aux livres. Les histoires sonores Tchoupi lui plaisent tout particulièrement.
  • Mon amie Sophie lui a offert cette jolie veilleuse renard. Une chose est sûre : elle lui plait ! Merci Sophie.
    • J’utilise chaque jour ce liniment bio Bébé Lou et j’en suis pleinement satisfaite : il  a la bonne texture (pas trop liquide), une légère odeur d’huile d’olive, un flacon pompe pratique et une grande contenance.
    • Pour le bain nous lui appliquons ce gel lavant Bébé Lou qui produit une mousse légère, lave bien, mais j’aurais aimé qu’il ait un léger parfum, tout en restant respectueux de la peau de bébé et bio bien sûr.
    • Ce petit gourmand aime tout particulièrement les deux cuillères de céréales au cacao avec quinoa Babybio que nous ajoutons dans son biberon de 16 heures. Concernant les petits pots, il les aime tous (nous avons testé toute la gamme Babybio) mais celui-ci, au maïs et au poulet, est son favori.

Voir aussi:

4 commentaires
20 likes
Pécédent article: Pretty little starsArticle suivant: Détails du dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930