Les yeux du jour

Voici mon maquillage d’aujourd’hui. J’ai toujours le même rituel pour le teint et les sourcils mais j’aime changer chaque jour de maquillage pour les yeux.

Je vous avais montré dans cet article que j’adore les fards à paupières. C’est un vrai plaisir pour moi de me demander quel maquillage je vais pouvoir improviser chaque matin.

Ce matin j’ai choisi la palette que j’utilise le moins: un duo Yves saint Laurent doré et anthracite. Je ne le trouve pas facile à porter mais il est bien de saison et quand on a la main légère il s’adapte parfaitement à la journée.

Voici ce que j’utilise:

*Le mascara Million de Cils de L’Oréal que je teste enfin. J’en suis contente car au bout de deux couches il épaissit bien mais il ne détrône pas mon Hypnôse de Lancôme.

*L’ombre à paupières duo d’Yves saint Laurent, mais je n’utilise pas les pinceaux mousses qui vont avec. Je n’ai pas la référence de ces fards désolée, j’ai eu un prototype par une copine qui était chimiste chez YSL!

*Pinceau MAC n°217: il est vraiment parfait pour appliquer les fards foncés dans le creux de la paupière. Je n’ai jamais été déçue par les pinceaux MAC en poils naturels.

*Pinceau JolieBox: j’avais oublié d’en parler dans mon article tellement j’étais déçue par JolieBox de décembre, mais c’est finalement le seul élément intéressant, il est doux et agréable à utiliser.

*Pinceau Liner Sephora: je ne peux pas m’en passer. Je le passe sous l’eau puis dans l’ombre à paupières foncée et j’ai un trait de liner doux et facile à faire!

Voir aussi:

Maquillage avec la palette Naked 2
Inspirations coiffure
Une hirondelle a fait le printemps