Ma cure de vitamines

Fin septembre j’ai commencé une cure de vitamines pour mieux affronter le changement de saison :Vitamines ArkopharmaAzinc

J’aime les comprimés qui permettent de booster les défenses immunitaires, surtout quand, comme moi, on travaille en collectivité et qu’on a des enfants en bas âge ! C’est la première fois que je teste Azinc, mais il m’a été vivement recommandé par une copine blogueuse (Les sens de Capucine). J’ai fait une cure d’un mois et je n’ai pas été malade alors que d’habitude j’attrape au moins une petite rhino-pharyngite… Il suffit de prendre un comprimé le matin pendant le petit-déjeuner, ce n’est pas contraignant et efficace.

Voici sa composition et ses vertus :

AZINC DEFENSES NATURELLES contient les vitamines A, B6, B9, B12, C, D ainsi que le sélénium, le zinc et le cuivre qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. Il comprend également les vitamines B1, B2, B3, B5, B8, B12 et C ainsi que le manganèse qui participent au bon métabolisme énergétique de l’organisme.

Perles de peau

Perles de peau Acide Hyaluronique Coenzime Q10 : j’ai fait une cure d’un mois, à raison, là aussi, d’une gélule le matin. C’est la première fois que je prends des compléments alimentaires pour la peau. J’étais un peu dubitative mais je suis épatée, ma peau est plus souple, plus lisse et j’ai l’air plus reposé !

Voici sa composition et ses effets :

PERLES DE PEAU apporte 150 mg d’acide hyaluronique et 30 mg de coenzyme Q10 par jour. L’acide hyaluronique et le coenzyme Q1O sont naturellement présents dans la peau. Avec l’âge les cellules perdent leur capacité à les fabriquer. L’Acide Hyaluronique joue un rôle essentiel dans l’hydratation, l’élasticité, la fermeté et la jeunesse de la peau.

Huile de Bourracheamandes

Après avoir fini ma cure Perles de Peau, j’ai enchaîné sur des gélules d’huile de bourrache. J’avais déjà acheté l’huile en tant que telle pour l’appliquer sur mes cheveux, mais l’odeur était insoutenable pour moi. Avec les gélules aucun problème !

L’huile de bourrache  : elle aide à conserver la beauté, la souplesse et l’élasticité de la peau. La vitamine E, anti-oxydante, participe à la protection des cellules de l’organisme contre les effets des radicaux libres.

J’aime le fait que ce soit un produit naturel, je sens que ma peau continue à être plus souple et mieux hydratée. Seul bémol : il faut prendre 1 gélule 3 fois par jour au moment des repas, je trouve cela un peu contraignant et j’ai tendance à en oublier une.

Voir aussi:

5 commentaires
0 likes
Pécédent article: Mon plaid aux douces teintesArticle suivant: Quand je serai grande j’aurai des chaussures rouges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031