Ma Jolie c’est fini…

 

Et ma Glossy aussi… Et oui vous l’avez compris, je parle du concept de Box Beauté. J’ai reçu plusieurs JolieBox mais celle de décembre m’avait résolue à arrêter mon abonnement, et je n’ai pas craqué sur celle de février qui semblait prometteuse avec des marques prestigieuses. Mais je ne regrette pas car elle ne m’aurait pas plu non plus.

Aujourd’hui c’est la GlossyBox de février  reçue ce matin qui me fait rompre définitivement avec tout ça. Je ne la trouve pas scandaleuse mais je réalise que je ne vais pas utiliser la moitié des produits; comme d’habitude. Il existe un concept de troc des Box sur Facebook, j’aime l’idée mais ça rajoute des frais de port et je préfère donner directement les produits à mon entourage.

Vous n’aurez donc plus d’article sur ces boîtes beauté, d’ailleurs je sais que ce n’est pas ce qui vous intéressait le plus donc ce n’est pas une grosse perte ;-)

En revanche j’ai gardé précieusement les derniers produits reçus qui ne me conviendraient pas… et ils feront partie de la boîte-parenthèse-mode que je vous ferai gagner lors d’un concours, avec d’autres cadeaux. Au menu: du Kiehl’s, OPI, Urban Decay, des bijoux… je voulais faire un petit concours aux 150 abonnées sur Hellocoton, mais je vais finalement faire un beau concours aux 200 abonnées, nous y sommes presque, je vous en remercie encore :-)

Pour en revenir au sujet vous pouvez voir mon avis sur les GlossyBox reçues précédemment:

*celle de la Saint Valentin dont j’ai été satisfaite

*celle de décembre qui m’a plutôt déçue, et après plusieurs utilisations je constate que le seul produit valable pour moi était le démaquillant Payot.

J’avais heureusement eu à chaque fois une réduction de 5 euros, même pour celle que j’ai reçue aujourd’hui, je ne les ai donc payées que 8 euros et heureusement.

Pour finir je vous montre quand même la cause du divorce (et de ma logorrhée):

Voici les produits que je vais garder:

*Shampoing L’Oréal Absolut Repair: je voulais le tester donc c’est parfait.

*Peeling Equilibre Moussant Sampar: je l’ai essayé à l’instant, je le trouve agréable et pratique (on laisse poser deux minutes et on rince). je n’ai pas eu de réaction ce qui est plutôt bon signe vu ma peau .

*Un bon pour une nouvelle coloration L’Oréal effet gloss, ton sur ton… Et on paye deux pour le prix d’un. J’ai bien envie de tenter, je vais regarder s’il y a un salon près de chez moi qui participe à l’opération, et je vais voir si je trouve quelqu’un pour m’accompagner ;-)

Voici les produits que je n’utiliserai pas et que je vous ferai bientôt gagner:

*Un fond de teint Bell: je ne connais pas cette marque mais surtout je trouve absurde de nous offrir un fond de teint alors que nous avons des carnations tellement différentes.

*Des gélules léro pour cheveux et ongles. Ca aurait pu vrainent me convenir car après la grossesse et avec la fin de l’allaitement je perds beaucoup de cheveux.. mais je viens d’acheter un lot de Forcapil, d’ailleurs je vous recommande ces gélules (en vente en pharmacie), c’est vraiment très efficace.

*Une crème hydratante Alden: je ne connais pas cette marque non plus, mais là n’est pas le problème. Je préfère ne plus tester de crème visage vu mes réactions récurrentes.

 

Désolée d’avoir été si bavarde, mais comme c’était mon dernier article à ce sujet, j’ai voulu faire un bilan complet.

Et vous, avez-vous été satisfaites de vos boîtes Beauté? Gardez-vous vos abonnements?

A demain!

Voir aussi:

Rouge Caresse Corail et yeux Smoky Bourjois
Ma liste au Père Noël
Tutoriel maquillage avec la palette Naked 3... en vidéo !