Ma semaine de looks Galbea

Billet sponsorisé 

La semaine dernière, pendant mes vacances au Touquet (très jolie station balnéaire au passage ! ) j’ai posté chaque jour sur Instagram un look avec les collants ou les leggings Galbea de Sigvaris. Ils sont spécialement destinés aux femmes qui souhaitent retrouver leur silhouette après une grossesse. La marque Sigvaris est spécialisée depuis 150 ans dans le textile de compression. Si, comme moi durant ma dernière grossesse, vous avez eu des problèmes de circulation, vous la connaissez certainement !

Mais les collants et leggings Galbea que je présente ici ne peuvent pas remplacer des bas de contention. Ils ont d’autres vertus, qui sont les bienvenues pour une jeune maman qui veut se sentir mieux dans ses vêtements :

  • Ils redessinent la silhouette
  • Ils sont confortables et résistants
  • Ils activent la circulation et donnent une impression de jambes plus légères

Lorsque Sigvaris m’a proposé ce défi sur Instagram, j’ai hésité à accepter car j’ai beaucoup de mal à publier régulièrement des looks, faute d’inspiration ou faute de photographe ! Mais j’ai pu choisir ma semaine de publication, les vacances tombaient à point nommé : mon mari a pu jouer les photographes.

Voici le récapitulatif des looks de la semaine, j’espère qu’ils vous plairont :

LUNDI

J’ai associé les leggings à des bottines montantes Sacha shoes, une robe orange pour apporter un peu de couleur et un gilet doux et chaud LPB.

MARDI

Il faisait plus froid que je ne le pensais, j’ai donc du acheter cette parka chez Mango, avec une grande capuche bordée de fausse fourrure, parfaite pour affronter le vent. J’ai eu envie d’associer les collants à un short en similicuir, à un pull lumineux aux détails de dentelle et à des Stan Smith car j’étais quand même sur la plage, je n’allais pas sortir les Louboutin.

MERCREDI

Les températures étaient plus douces, j’ai pu enlever mon manteau quelques heures minutes (nous étions dans le Nord quand même ! ) J’ai donc opté pour ma jupe zippée The Kooples Sport, un pull blanc lacé aux manches et une écharpe jaune pour porter un peu de couleur. Bon point supplémentaire pour les collants : ils sont suffisamment épais pour tenir chaud, je n’ai pas eu froid aux jambes une seule fois.

JEUDI

La plus belle journée, et avec la lumière de 16 heures et les cabines de plage en toile de fond, on aurait presque pu se croire au printemps ! J’ai porté mon short déchiré Primark et ma blouse bohème Derhy, toujours avec mes boots Asos car je prends toujours le moins de paire de chaussures possible quand je pars en vacances. Oui c’est difficile mais je suis d’autant plus contente de retrouver ma collection en rentrant.

VENDREDI

J’ai ressorti mon short en similicuir et mes Stan Smith, et les ai associés à un pull marin, parfait pour aller avec les bateaux amarrés en Baie de Somme.

SAMEDI

De retour à Paris : un look devant la jolie vitrine d’un magasin de lingerie. Pour une allure plus urbaine, j’ai sorti mes boots cloutées Bronx, un short en jean noir, une chemise à étoiles et volants Pimkie, un perfecto bordeaux et mon sac Modèle Particulier.

DIMANCHE

J’avais envie de mettre en valeur le legging donc je l’ai associé à des baskets (les Blazer de Nike), une robe à fleurs et un perfecto.

J’espère que cette semaine de looks vous a plu ! Je suis assez fière d’avoir relevé le défi, et j’ai adoré porter ces collants dans lesquels j’étais vraiment à l’aise. C’est décidé : je vous présenterai plus souvent des looks sur Instagram, je me rends compte que c’est beaucoup plus facile à faire que sur le blog.

Voir aussi:

5 commentaires
16 likes
Pécédent article: Détails du dimancheArticle suivant: Silver glitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous envie de légèreté, de divertissement, de futilité pas si superficielle ?

Bienvenue dans ma parenthèse !

En savoir plus

Me contacter
Archives
Derniers articles
Calendrier
décembre 2017
L M M J V S D
« Nov    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031